Guitare originiale et peu commune

Rappel du dernier message de la page précédente :
wad
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    wad
    le
sympa la gretsh!

sinon une fernandes vertigo?

Un homme ne se baigne jamais deux fois dans le même fleuve, car la seconde fois, ce n'est plus le même fleuve et ce n'est plus le même homme
Blow Up

Une Mosrite Japonaise d'occaz'...ça rentre dans ton budget...C'est classieux, rock et ça sonne
slipkorn94
Citation:
sinon une fernandes vertigo?

erf, tu m'as devancé

moi j'aurais plutot proposé la ravelle

pile dans ton budget.
Mr. dickhead
Blow Up a écrit :

Une Mosrite Japonaise d'occaz'...ça rentre dans ton budget...C'est classieux, rock et ça sonne

alors là je dis oui , mais j'ai peur que le son soit assez typé garage/punk et ca me ferais chier de changer les micros sur une guitare comme ca
je cherche un instrument quand "polyvalent"qui me permetterais de quand meme un peu a tout.

Sinon ca fait combien d'ocaz une mosrite?
slash694
une mm axis?

edit: ah dsl j'avais pas vu ton budget
un jour j'aurais ma Frankie
Mr. dickhead
je relance un peu le topic apres vus tout vos réponses

donc effectivement le design music man axis me plait bien mais elles sont toutes équipées de floyd rose et puis j'ose pas voir le prix

Je ne rechigne pas au forme télécaster mais faudrait qu'elle est un look simpas (j'ai horreur des chevalets telecaster que je trouve harcaique au possible)
AethelBridd
Gretsch G5135 Electromatic Corvette ?

RKS Wave ?
The voice of the frog is the glory of the marsh waters
jm26
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    jm26
    le
et une ibanez jet king ???
bonscott313
Hello ...J'essaie quand même ^^

BcRich bich exotic
Schecter revenger et la jag ( model au pif ) je lui ai toujours trouver un certain charme...

Vampiro-Viking nécrophile atomiseur de tamagotchi du Total Fuckin' Metal Club https://www.guitariste.com/for(...)79415

En ce moment sur guitare électrique...