Guitare ou ampli

chester6
voila alors apres un une guitare vendue en pack avec son ampli j'ai envie d'avoir un meilleur son et je me demander si je devais changer l'ampli ou la guitare si je veus changer les deux jve devoir attendre un peu mais vous me conseiller quoi ? si j'opte pour un ampli ca serai plutot marshall 15 DFX et si c'est guitare plutot cort x2 ou ibanez
chester6
personne a un petit avis ?
Ben les ce ki ia ds les back c jamais terrible ke ce soit pr la guitar ou pr l'ampli, maintenant les 2 guitar que tu site son pa mal, mais je serai plus d' avi par commencer par changer l'ampli, genre le marshall.
chester6
ouai c'est ce que je penser aussi
lapinou
  • Publié par
    lapinou
    le
chester6 a écrit :
voila alors apres un une guitare vendue en pack avec son ampli j'ai envie d'avoir un meilleur son et je me demander si je devais changer l'ampli ou la guitare si je veus changer les deux jve devoir attendre un peu mais vous me conseiller quoi ? si j'opte pour un ampli ca serai plutot marshall 15 DFX et si c'est guitare plutot cort x2 ou ibanez

Si tu veux améliorer le grain du son faut changer l'ampli mais si tu veux améliorer le son genre plus net, plus précis tout ça la guitare c le plus important à changer...

A toi de voir.
Ibanez RG 1077XL
Mesa Boogie triple rectifier solo head
Baffle 4x12 Mesa vintage 30
THD Hot Plate
t.c. electronic G-Major
PodXT
Behringer FCB1010
http://gtibrutal.com
chester6
ouai mais y a quand meme des gratte genre cort x-2 qui donne un son asser metal nan ?et qui ameliore aussi la precision
Mikael Åkerfeldt
Le mieux c'est de tout changer car comme cité plus haut le matos des packs c'est de la merde moi je te conseil plutot d'acheter l'ampli en premier tu t'amusera certainement plus en effet si t'achete la cort par exemple tu ne verra aucune difference de son ; l'ampli ne suivra pas ....
tu me suis ?
chester6
ouai ouai je vois ce que tu veus dire c'est ce que je penser faire aussi acheter l'ampli doccasion ou neuf n'a pas d'importance nan ? parce que je compter en garder pour economiser pour la gratte
Mikael Åkerfeldt
Bha un ampli c'est costo donc pas de probleme fait attention quand meme ax arnaques......
chester6
alors 'ai trouver d'occasion a 130€ un VS30R je le rapelle c 'est pour jouer plutot du metal dans une chambre d'une petit taille merci pour votre opinion
chester6
Marshall lol dsl j'ai oublier
Mikael Åkerfeldt
Lol c'est pas grave par contre je suis désolé jvien d'effectuer des recherches aucun signe d'un vs30r.........tu es sur de la reference ?
Mikael Åkerfeldt
Héhé bien joué ....... par contre j'en ai entendu que du mal de cet ampli...... surtout pour toi qui veut jouer du metal ca risque de pas trop le faire....

En ce moment sur guitare électrique...