Guitare pas cher pour projet ou autre...

Rappel du dernier message de la page précédente :
scagli
  • scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le 18 Juin 2006, 11:51
Bah faut pas t'attendre a quelque chose d'exceptionnel donc rien de bien sauf le fait de se faire la main dans le monde de la lutherie, de pouvoir se lacher au niveau de la customisation : essayer de faire de défonces, des vernis, etc etc.
Fluctua, copyright à moi
scagli a écrit :
Bah faut pas t'attendre a quelque chose d'exceptionnel donc rien de bien sauf le fait de se faire la main dans le monde de la lutherie, de pouvoir se lacher au niveau de la customisation : essayer de faire de défonces, des vernis, etc etc.
C'est justement ce que je recherche, je sais bien que c'est pas une gratte exceptionnel, mais j'aimerais pouvoir laisser libre cours a mon imagination Je remplacerais juste les mecaniques je pense(et les cordes mais c'est logique )

De plus mon cousin veut ptre demarrer la guitare a la fin de l'année, et ma tante a pas de fric(divorce, chomage...), ca peut faire plaisir (enfin jdis ca...)

(Non je ne lui donnerais pas ma blade ou ma ibanez cherchez pas!)
Ca manque de jazz ici... standby...
buck88
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    buck88
    le
Thomman vends ce kit 6 € plus cher (81€) que chez www.rockimport.com!!! qui le vends 75€!! de plus le delai de livraison doit être bien mieux chez www.rockimport.com vu qu'ils sont situé dans le nord de la france!

Pour moi ya pas photo, je vais en prendre un d'ici 2 semaines!

http://rockimport.com/product_(...)d=260

IBANEZ S470 DXQM ----> SCREAMER ENGL
C'EST TOUT!! ET BIEN ASSEZ!!!!!!!!!!!!!!!!!
scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le
Herr Fluctua a écrit :
scagli a écrit :
C'est justement ce que je recherche, je sais bien que c'est pas une gratte exceptionnel, mais j'aimerais pouvoir laisser libre cours a mon imagination Je remplacerais juste les mecaniques je pense(et les cordes mais c'est logique )

Et bien je pense que tu peux la prendre alors, un jour je la prendrais aussi pour justement me faire la main pour des projets plus ambitieux par la suite, pour le moment d'autres projets
buck88
  • Publié par
    buck88
    le
et pour ce prix, rien empêche de rajouter des bon petits micros ci qui à ce qui parait valent vraiment le coup!!

http://rockimport.com/product_(...)d=264

ou même de miser un peu plus et de taper dans du dimarzio ou semour duncan

Franchement à ce prix ya pas photo!!
bertle
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    bertle
    le
il existerait pas un kit avec une sg au lieu dune strat ?
buck88
  • Publié par
    buck88
    le
pas à ma connaissance! ce kit là n'existe qu'en strat!

En ce moment sur guitare électrique...