Guitare pas cher pour projet ou autre...

ShingXL
  • Publié par
    ShingXL
    le
euh...

trouvé quoi?
-Geoffroy-

Fait passer le lien l'ami, ca m'interresse !
-Geoffroy-
Clad a écrit :
beurk et beurk , ca va ?

Pfff...

Non, moi je dirais pourquoi pas, ca doit être une bonne base pour un projet de customisation... mais bon, pour 110€, t'as une Squier qui sera, je pense, de meilleur qualitée...
scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le
Ou sinon pour moins cher tu prends un kit a monter toi meme et après comme ca tu peux faire tout ce que tu veux pour te faire la main etc etc
Tesch
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Tesch
    le
Quelqu'un aurait des infos sur les kites a monter soi meme? (ca m'interesse,quelque chose qui permette de faire une telecaster pour pas trop cher)
buck88
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    buck88
    le
T'as ça qui est pas mal pour une custo!
http://rockimport.com/product_(...)d=260 fabriqué par AXL

Les guitares ci dessus sont fabriquées dans les usines asiatiques qui fabriquent aussi des grattes pour des marques beaucoup plus connues telles que IBANEZ, CORT, WALSHBURN .......
IBANEZ S470 DXQM ----> SCREAMER ENGL
C'EST TOUT!! ET BIEN ASSEZ!!!!!!!!!!!!!!!!!
moulleboulle57
pas mal ce petit pack a customiser soit meme. ca m'interesse aussi moi.
Heureux l'étudiant qui comme la rivière arrive à suivre son cours sans quitter son lit.
lil-boy
-Geoffroy- a écrit :
Clad a écrit :
beurk et beurk , ca va ?

Pfff...

Non, moi je dirais pourquoi pas, ca doit être une bonne base pour un projet de customisation... mais bon, pour 110€, t'as une Squier qui sera, je pense, de meilleur qualitée...

Mouais.... Enleve les 50€ dus au "By Fender" et la, c'est la Squier qui est moins cher niveau materiaux..

M'enfin...
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Minami a écrit :
Quelqu'un aurait des infos sur les kites a monter soi meme? (ca m'interesse,quelque chose qui permette de faire une telecaster pour pas trop cher)

https://www.guitariste.com/for(...)t=kit

moulleboulle57
Merci c'est cool.
Heureux l'étudiant qui comme la rivière arrive à suivre son cours sans quitter son lit.
Fluctua, copyright à moi
Ouais ca a l'air bien ce pack Mais jmy connais pas trop, les bois sont plutôt de bonne qualité ou c'et vraiment de la merde?
Et les micros ils valent quoi?

Et ya d'autres formes que la strat?

Merci d'avance
Ca manque de jazz ici... standby...
scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le
Bah faut pas t'attendre a quelque chose d'exceptionnel donc rien de bien sauf le fait de se faire la main dans le monde de la lutherie, de pouvoir se lacher au niveau de la customisation : essayer de faire de défonces, des vernis, etc etc.

En ce moment sur guitare électrique...