Guitare pour 250 €

• Publié par
    Zeph'
    le
Salut,

Alors voilà je cherche une guitare pour à peu près 250€, je joue principalement du rock/metal, mais j'aimerais qu'elle soit un minimum polyvalente.

J'avais pensé à une ESP M-50 ou une IBANEZ RG321MH.
Est ce de bons choix ?

Merci pour vos futures réponses.
Saint petru
Déja je peux te dire que les micros de la ltd sont à chiez comparés à ceux de l'ibanez (je l'ai)
ShingXL
  • Publié par
    ShingXL
    le
la m-50 c'est de l'agathis, bois mou pas solide. Puis elle a un vibrato. Dans cette gamme de prix ça risque pas d'être terrible et ça risque de tout le temps se désaccorder

la RG321 MH c'est de l'acajou, même si il est pas forcément haut de gamme, c'est du solide
  • Publié par
    Zeph'
    le
daeronbass a écrit :
https://www.guitariste.com/forums/guitare,pour-debuter-guitare-acoustique-et,69903.html

J'avais bien vu ce sujet, mais il ne répondait pas totalement aux questions que je me posais.

Donc à priori, la LTD est moins bien, dommage c'est celle que je préférais niveau look.
Joe Corpse
T'inquiètes, si t'accroches l'intrument, tu auras vite fait de changer, et avec un peu de bol, la prochaine guitare aura un look que tu préferas ; et dans le cas inverse, dis-toi qu'au moins tu pourras la revendre sans trop de soucis !
Grande vente en ce moment de matériels :
- alim spéciale Pignose mini-jack 9v : http://i.imgur.com/JEF0Uo2.jpg
- baffle associé équipé en 4*12 G12M Blackback

Pour toutes infos, me PM !
papibouzou
Le mieux est de les essayer, il me semble; parce que les gouts et les couleurs sont fonction de la personne. Je me suis rendu chez mon vendeur d'instrument de musique, il y a deux jours et j'ai été enthousiasmé par un jeune qui jouait sur une guitare ibanez. Elle avait l'air de bien sonner pour le hard rock et le blues 250 euros était le prix affiché pour cette guitare. Faut pas se fier au lock, mais au son et à la prise en main.
Parce que le cannabis; c'est aussi la galère. Parlez en.
http://forum.doctissimo.fr/san(...)1.htm
rock li
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    rock li
    le
je te conseille l'ibanez. Je vénère cette marque lool mais bon ça veut pas dire que j'aime pas les autres!! Non mais niveau rapport qualité prix c très bien
Let's rock!!
Adam Bopel
rock li a écrit :
je te conseille l'ibanez. Je vénère cette marque lool mais bon ça veut pas dire que j'aime pas les autres!! Non mais niveau rapport qualité prix c très bien
+1
Smog576
  • Special Ultra utilisateur
sans hésiter, jte conseille l'ibanez, elle sera nikel pour toi
Ibanez powwwaaaaa
tout probleme a une solution ;)
Joe Penguin
Oui va pour l'ibanez, elle est tres belle et correspond bien a ce que tu veux faire.
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
Va sur Ibanez, elles sont pas cheres pour 200€ ta 1 GRG, et le son sera acceptable, t'aura un vibrato et des micros powersound probablement.
Soit disant bien pour le métal.
From wishes to eternity
  • Publié par
    Zeph'
    le
Joe Corpse a écrit :
T'inquiètes, si t'accroches l'intrument, tu auras vite fait de changer, et avec un peu de bol, la prochaine guitare aura un look que tu préferas ; et dans le cas inverse, dis-toi qu'au moins tu pourras la revendre sans trop de soucis !

En fait cette guitare ce sera ma deuxieme, la j'ai une Tenson.

Sinon j'ai vu ça :
IBANEZ SZ320 GD
Elle est à peine plus cher, et m'a lair mieux...

En ce moment sur guitare électrique...