Guitare pour débutant

Rappel du dernier message de la page précédente :
Cowboy From Hell
DarkCopaz a écrit :
du metal genre In Flames Children Of Bodom

je vois que t'ecoute de la bonne zic pour la gratte je dirais jackson qui est bien pour ce genre musical , mais faut pas t'attendre à jouer les solo de children tout de suite
jeandusse
RobinO a écrit :
la yamaha pacifica avec un marshall mg15 ca devrai faire l'affaire
attends les autes avis

chuis assez de ton avis....
si j'aurais sû, j'aurais pas...
nan j'me doutais que les solos de laiho sont d'un bon niveau on m'avait deja parlé des jackson tu me conseillerais quel modèle ?
Jhyn_Levice
refuse/resist a écrit :
DarkCopaz a écrit :
du metal genre In Flames Children Of Bodom

je vois que t'ecoute de la bonne zic pour la gratte je dirais jackson qui est bien pour ce genre musical , mais faut pas t'attendre à jouer les solo de children tout de suite

Effectivement fodra attendre quelque peu..... ''Patience petit Jedi, un jour tu sera grand ''
''Les vertues se noient dans l'interet comme les fleuves dans l'océan''
fry
  • fry
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    fry
    le 29 Oct 2003, 12:07
RemZ a écrit :
Fry a écrit :
[Mode gnagnagna=ON]

Y a pas que les strats dans la vie !

[Mode gnagnagna=Off]

*** clef de lecture : ce message est à lire en imitant une pouffiasse blonde de 12 ans. ***

ok

oui la effectivement vo mieu ke tu sorte

rhôôô... c'est pô un marrant lui...
Ca fait quatre post de néophyte où je réponds squier fat strat et qu'on me charge :" Y a pas que les strats dans la vie, gnagnagna..." donc voili, voilou, c'est tout... mais c'est un tres bon choix ! (j'ai commencé avec ça...)

Alors peace là quand même...
http://www.backwater-legroupe.com
le home studio.... rraaaahh !! je comprends rien !
Cowboy From Hell
DarkCopaz a écrit :
nan j'me doutais que les solos de laiho sont d'un bon niveau on m'avait deja parlé des jackson tu me conseillerais quel modèle ?

oh je sais pas là faut demnder aux connaisseurs(je suis aussi débutant ) mais je pense que jackson c'est mieux que yamaha ou autres pour ton genre musical(le mien aussi ) mais c'est vrai que sinon yamaha ça doit etre plus polyvalent en general. A noel je m'achete une jackson js30 mais vu ton budget tu peu taper plus haut que moi
fry
  • fry
  • Publié par
    fry
    le 29 Oct 2003, 12:08
dafi a écrit :
Fry a écrit :
[Mode gnagnagna=ON]
Y a pas que les strats dans la vie !
[Mode gnagnagna=Off]
*** clef de lecture : ce message est à lire en imitant une pouffiasse blonde de 12 ans. ***
ok

j'le prends même pas mal

ce n'est pas à prendre mal... bien sur

v'la u gars bien qui s'prends pas la tête !

En plus t'es pas le seul à m'avoir dis ça... Je peux comprendre la remarque, mais ca n'avance à rien pour le mec qui cherche sa gratte, et qu'avec ces grattes là, tellement de polyvalence que t'es presque sur de pas te tromper
fry
  • fry
  • Publié par
    fry
    le 29 Oct 2003, 12:10
DarkCopaz a écrit :

Elles existent toujours les séries performer chez jackson où je débarque ???

Si ca existe encore => Jackson PS-4
Avec une vrai tête reverse pour empaler les gens en fin de concert...
refuse/resist a écrit :
DarkCopaz a écrit :

oh je sais pas là faut demnder aux connaisseurs(je suis aussi débutant ) mais je pense que jackson c'est mieux que yamaha ou autres pour ton genre musical(le mien aussi ) mais c'est vrai que yamaha ça doit etre plus polyvalent en general. A noel je m'achete une jackson js30 mais vu ton budget tu peu taper plus haut que moi

ouais mais j'ai pas envie de claquer tout mon budget betement donc j'préfère chercher une bonne gratte pour débuter...
Jhyn_Levice
Fry a écrit :
DarkCopaz a écrit :

Elles existent toujours les séries performer chez jackson où je débarque ???

Si ca existe encore => Jackson PS-4
Avec une vrai tête reverse pour empaler les gens en fin de concert...

OUhla mais keski t arrive ?.......C koi ki te fai cet effet ? Ca a l air cool !!! ( donne moi l adresse de ton dealer stp ! )
fry
  • fry
  • Publié par
    fry
    le 29 Oct 2003, 12:14
t'as de premières séries jackson qui sont pas tres chères... à l'époque, quand j'ai eu ma PS-4, j'avais payé l'équivalent de 350 euros..

Et c'est vrai que pour ton style, c'est tres bien.

Parc ontre, surtout pas BC Rich, là tu t'enferme bcp trop dans le gros trash bourin sans finesse.
Ou alors, tu vires des 2 cordes aigues, tu t'accordes en ré la ré la, et tu joues comme Max Cavalera...
fry
  • fry
  • Publié par
    fry
    le 29 Oct 2003, 12:15
RemZ a écrit :

OUhla mais keski t arrive ?.......C koi ki te fai cet effet ? Ca a l air cool !!! ( donne moi l adresse de ton dealer stp ! )

en mp uniquement...

Nan chui au taf, et je pête juste les plomb paske j'ai faaaaaiiiiiiimmmmm !!!
Jhyn_Levice
arf..moi ossi chui o taf , ms ya personne donc je me fai tres bcp chier....spourssa ke je te demandai l'adresse
j'vais p'tetre me faire lapider mais qu'est-ce qu'un floyd ?
Jhyn_Levice
DarkCopaz a écrit :
j'vais p'tetre me faire lapider mais qu'est-ce qu'un floyd ?

...
j'avais prévenu que j'étais un débutant total!!!

En ce moment sur guitare...