Guitare pour du gros métal

Rappel du dernier message de la page précédente :
durst17
Rot In Peace a écrit :
durst17 a écrit :
Rot In Peace a écrit :
durst17 a écrit :
Trey Azagthoth a écrit :
si tu veux un vrai changement par rapport à ta viper deluxe faut que tu tappes dans le très haut gamme

style jackson SL1

salut toi !! ah ok lololol bon là y a le floyd qui m'hérisse grave les poils.....

j'attends les autres avis....

ben la SL1T, la meme sans floyd (ou SL2HT, 2 humbucker et sans floyd)

ouaips option envisageable mais là faudra attendre le bonus de février car le prix.....

au faite sympa ton avatar la cover de celtic frost par giger pure merveille !!

attend ca se discute ce prix...
en général, ceux (du forum) que je connais s'en sont sorti pour environ 1500/1600 euros tt compris (sauf peinture spéciale)

ps: pour + de renseignement sur les jackson, va sur le topic officiel

et... Celtic rules

la slht 2 me plait bien !! par contre t'as pas un avis sur la Kevin Bond ??

héhé suisse comme moi ??
_nicolas_
ba oui sa va avec 1500euro ta de quoi trouver ton bohneur apres il y a des pedal comme la mt2 de chez boss qui de donne un gain et une saturation dementiel!
durst17
_nicolas_ a écrit :
ba oui sa va avec 1500euro ta de quoi trouver ton bohneur apres il y a des pedal comme la mt2 de chez boss qui de donne un gain et une saturation dementiel!

beuh avec mon engl screamer et la mxr kfk ça le fait déjà pas mal lolol mais solution à étudier !
_nicolas_
oui c'est vrai j'avais pas pencé...sinon pour jackson je connait vraiment pas cette marque j'en et jamais eu une dans mes mains...
à mon grand regret...
mon son,ma vie.
durst17
_nicolas_ a écrit :
oui c'est vrai j'avais pas pencé...sinon pour jackson je connait vraiment pas cette marque j'en et jamais eu une dans mes mains...
à mon grand regret...

moi aussi mais elle a tellement bonne réputation et je trouve le look de la Kevin Bond terrible !!
j'ai vu une vidéo avant et ça tabasse....
saiirus
jerry garcia a écrit :
la poste ca envoie bien aussi???????????

Ca dépend, en chronopost 81 ouais ça envoie sec !!
twiggggggyyyyyy
durst17 a écrit :
mais donc personne n'appui le choix ibanez thomson ou jackson kevin bond ????

Prends plutôt un Gibson Flying V '67... C'est de la belle gratte plus polyvalente que les deux premières citées et c'est de la super came (normal, c'est Gibson).

Sinon fonces vers les JAckson US mais la le budget va exploser.
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
secret face
twiggggggyyyyyy a écrit :
durst17 a écrit :
mais donc personne n'appui le choix ibanez thomson ou jackson kevin bond ????

Prends plutôt un Gibson Flying V '67... C'est de la belle gratte plus polyvalente que les deux premières citées et c'est de la super came (normal, c'est Gibson).

Sinon fonces vers les JAckson US mais la le budget va exploser.

pas temps que ca, ca atteind les 1500/1600 hein

pour un test de la RRKB ---> ici

pour la SL2H(T) ---> ici
(ce mec est sur le forum sous le pseudo de Joe@JacksonAddict, tu peut le questionner sur la gratte, le connaissant il se fera un plaisir de la faire . De plus, on peut lire sur la première page qu'une SL2H (avec floyd donc) couterait 1545 euros tt compris ! Donc a peu près meme prix pour une sL2HT Pour les commandes, il est passé par un shop US (très sur), VWall Guitars)

ps: et non, je ss pas suisse, mais c'est vraiment un très beau pays
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
rüleskiller
Un pote a joué sur une MTM 1 il a dit qu'il étais décu le son est vraiment a chier il a dit !! Mais bon et sinon moi j'appuye les ran pour la guitare de ses rêves tu as le temps d'attendre !! Et durst17 tu as déja du bon matos pour le temps que tu joue !! Si on avait tous eu ca a ton niveau ca aurait été super lol !!
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!

En ce moment sur guitare électrique...