Guitare pour du gros métal

durst17
  • Publié par
    durst17
    le
Hello à tous !
alors voilà je me trouve devant un choix à faire. Je cherche une gratte qui envoi sévère !!
j'ai fait une séléction et j'en arrive à soit la jackson signature kevin Bond ou soit l'ibanez signature mike thomson....

sachant que j'ai déjà une viper deluxe, vous feriez quel choix et pourquoi ??

Merci pour vos avis et bonne soirée !
Trey Azagthoth
si tu veux un vrai changement par rapport à ta viper deluxe faut que tu tappes dans le très haut gamme

style jackson SL1
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
durst17
  • Publié par
    durst17
    le
Trey Azagthoth a écrit :
si tu veux un vrai changement par rapport à ta viper deluxe faut que tu tappes dans le très haut gamme

style jackson SL1

salut toi !! ah ok lololol bon là y a le floyd qui m'hérisse grave les poils.....

j'attends les autres avis....
plama73
  • Publié par
    plama73
    le
Déja quel est l'ampli
durst17
  • Publié par
    durst17
    le
plama73 a écrit :
Déja quel est l'ampli

engl screamer 50 W combo avec pédale mxr kfk....
rüleskiller
Rhoooo au lieu de t'acheter du matos tous les deux jours toi achete m'en une lol et pour le prix de ces deux guitares faits toi une ran custom comme tu la veux !!! Tu peux meme demander a ce qu'il fasse le dessin de tes reves si tu lui montre a peu pret ce que tu vois
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
durst17
  • Publié par
    durst17
    le
ruleskiller a écrit :
Rhoooo au lieu de t'acheter du matos tous les deux jours toi achete m'en une lol et pour le prix de ces deux guitares faits toi une ran custom comme tu la veux !!! Tu peux meme demander a ce qu'il fasse le dessin de tes reves si tu lui montre a peu pret ce que tu vois

lolol mais toi t'as des floyds !!! j'ai déjà envisagé l'option ran mais 5 mois je pense pas que je vais tenir....
secret face
durst17 a écrit :
Trey Azagthoth a écrit :

style jackson SL1

salut toi !! ah ok lololol bon là y a le floyd qui m'hérisse grave les poils.....

ben la SL1T, la meme sans floyd (ou SL2HT, 2 humbucker et sans floyd)
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
durst17
  • Publié par
    durst17
    le
Rot In Peace a écrit :
durst17 a écrit :
Trey Azagthoth a écrit :

style jackson SL1

ouaips option envisageable mais là faudra attendre le bonus de février car le prix.....

au faite sympa ton avatar la cover de celtic frost par giger pure merveille !!
_nicolas_
salut mec!
bon ba tu sais il ya plein de model comportent des guitar qui envoylle du gros gros son!
comme les arkane de chez lag comme encore les rg prestige de chez ibanez ou jackson.
mais apres il te faudra changer tes micro pour passer au emg81(qui envoy comme il faut)
donc voila c'est quoi ton budget?
mon son,ma vie.
durst17
mais donc personne n'appui le choix ibanez thomson ou jackson kevin bond ????
_nicolas_
ba la ibanez thomson je ne sais pas mais bon je pence qu'une bonne veille rg prestige degage ce que tu recherche...
mon son,ma vie.
durst17
_nicolas_ a écrit :
salut mec!
bon ba tu sais il ya plein de model comportent des guitar qui envoylle du gros gros son!
comme les arkane de chez lag comme encore les rg prestige de chez ibanez ou jackson.
mais apres il te faudra changer tes micro pour passer au emg81(qui envoy comme il faut)
donc voila c'est quoi ton budget?

ouais les 81 j'en ai un sur ma viper et c vrai que ça rigole pas.... lol

beuhh environ 1500 EUR
secret face
durst17 a écrit :
Rot In Peace a écrit :
durst17 a écrit :
Trey Azagthoth a écrit :

style jackson SL1

ouaips option envisageable mais là faudra attendre le bonus de février car le prix.....

attend ca se discute ce prix...
en général, ceux (du forum) que je connais s'en sont sorti pour environ 1500/1600 euros tt compris (sauf peinture spéciale)

ps: pour + de renseignement sur les jackson, va sur le topic officiel

et... Celtic rules
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
durst17
Rot In Peace a écrit :
durst17 a écrit :
Rot In Peace a écrit :
durst17 a écrit :
Trey Azagthoth a écrit :

style jackson SL1

attend ca se discute ce prix...
en général, ceux (du forum) que je connais s'en sont sorti pour environ 1500/1600 euros tt compris (sauf peinture spéciale)

ps: pour + de renseignement sur les jackson, va sur le topic officiel

et... Celtic rules

la slht 2 me plait bien !! par contre t'as pas un avis sur la Kevin Bond ??

héhé suisse comme moi ??

En ce moment sur guitare électrique...