Guitare pour du punk rock

taha
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    taha
    le
bonjour, je cherche une guitare ( je suis gaucher ) budget maximum 400 euros(je prend le spider 2 212 comme ampli ) pour jouer genre blink 182, green day, sum 41, nofx etc , que me conseiller vous
deadbird
jpréfère rien dire..........
Xavier W.T.
taha a écrit :
pour jouer genre blink 182, green day, sum 41 etc

pour jouer de ça ET du punk rock?

y'a toutes sortes de guitares qui peuvent te satisfaire à la foix dans le punk rock et dans le rock commercial
I wanna be sedated!
taha
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    taha
    le
siouplé car ses demain que jachete le tout
StRock
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    StRock
    le
Tu pourrais acheter une SG Epiphone, ou encore une Strat méxicaine avec des micros doubles en position chevalet...
erased
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    erased
    le
c'est pas le debat punk pas punk ici
bobby sixkiller
je te consielle une epiphone g400 mais si tu peut pas prendre une gibson les paul le principale c'est que pour ce genre de style tu te prenne pas une gratte avec un floyd c'est inutile(même avec un vibrato).... a+
Vengeur masqué
lol deadbird je comprend ton desaroi....... mais si on pouvait evité d'accoler le mot punk a blink-182 ou sum 41 ce serait sympa. Remplacer par "pseudo-punk commercial pour ado en crise avec les seins qui poussent".
Vengeur masqué qui vole aux riches pour donner aux pauvres, pour voler aux pauvres, pour garder pour lui.
Membre du Club Fender.
Membre du Telecaster's User Club.
Membre du Club Epiphone.
FBI_Pierreo
et avec les 1er poils au cul !

FBI_Pierreo
recherche chouchoute !!
R.I.P cowboy | Dimebag Darrel 1966 - 2004
  • Publié par
    Dime
    le
Ben, la Tom Delonge me semble toute étudiée pour ca !
Sinon évite effectivement les Floyd, mais bon de toute facon pour ce genre de zik, le look de la guitare me semble plus la chose la plus importante...Ca serait dommage de ne pas afficher une sublime guitare verte pétante, ki somme toute, correspond bien a la musique...lol
Sinon soyez gentil, ne melez pas NOFX a tout ca !!
Locke
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Locke
    le
Allez maintenant on va avoir tous les vieux punkers qui vont descendre Blink, Sum41 & cie parce que c'est "du punk pour ado rebel qui fuck la société" et tout, comme d'hab.

Bon des guitares pour ça ben oui tu as la Tom Delonge de chez Fender (attention pas chez Gibson, elle fait très très cher) ou Squier si tu peux la trouver d'occase parce qu'ils ne la fabriquent plus.
Sinon tu as la signature Noodles de chez Ibanez mais elle fait 600€ il faut un peu forcer le budget...
Et puis de toute façon la majorité des guitares conviennent pour ce style de musique y'a pas vraiment un son particulier
deadbird
Vengeur masqué a écrit :
lol deadbird je comprend ton desaroi....... mais si on pouvait evité d'accoler le mot punk a blink-182 ou sum 41 ce serait sympa. Remplacer par "pseudo-punk commercial pour ado en crise avec les seins qui poussent".

lol
je préfère rien dire parce qu'on a beau leur expliquer que toutes les merdes commerciales sont pas du punk, il y a toujours un autre sujet qui nait avec blink c punk
erased
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    erased
    le
nofx c'est vraiment cool ca, ils n'utilise pas que de la disto, ils utilise aussi de la wah de temps en temps je crois
pmbain
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    pmbain
    le
Une épiphone, genre G400, des micros pas super précis mais qui envoient assez!!!
ministre de la Propagande des GUITARISTES LITTERAIRES

En ce moment sur guitare électrique...