Guitare pour enfants...

Rappel du dernier message de la page précédente :
ycon
  • ycon
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    ycon
    le 25 Avr 2006, 13:08
tu vas a toys'r'us au rayon music normalement ya une toute petite guitare electrique noire (60cm je croi) 30€
Toto93
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Toto93
    le
Mister-Dub a écrit :
Pourquoi cherches-tu une électrique ?
A priori si c'est pour mettre dans le sac à dos, il n'y aura pas d'ampli

Si si, un tit ampli ceinturable type MS2...

Une question me taraude... jouer sur un instrument au diapason aussi court, ca oblige à monter en tirant nan?
Thyrrus Gormann
Toto93 a écrit :
Mister-Dub a écrit :
Pourquoi cherches-tu une électrique ?
A priori si c'est pour mettre dans le sac à dos, il n'y aura pas d'ampli

Si si, un tit ampli ceinturable type MS2...

Une question me taraude... jouer sur un instrument au diapason aussi court, ca oblige à monter en tirant nan?

Je pense en toute sincérité qu'il n'y a pas besoin de se poser ce genre de question. C'est un jouet que tu comptes acheter pas un instrument. Les cordes seront ce qu'elles sont, de même pour les micros, l'électronique, etc.
Toto93
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Toto93
    le
Wow là, je vous trouve un peu blasés....

Je veux juste trouver le moyen de gratter pendant mes vacances... sans avoir à demonter ma strat et la remonter sur place^^

Je ne cherche en aucun cas à avoir un instrument de super qualité et super agréable à jouer...

Pour ne prendre comme exemple que la video laissée precedement sur ce post, ca ne me semble pas invraissemblable comme demande

Un simple avis technique aurait suffit pour la réponse à ma question sur les cordes... je veux pouvoir jouer en accordage standard, donc je m'interroge... simplement.

Maintenant que l'idée vous semble futile, pas de pbs, mais j'y reflechirai quand je serai en presence de l'instrument, au coin de ma tente, avec une bonne biere à l'ombre d'un vieux chene
Orthodoxyn
+1 pour le Ukulele
sinon prend une 1/2 classique
sinon je crois que squier fait des ministrat (3/4
)
pika6662003
trop cool le mec avec angus!!!
24CAPRICES
pika6662003
non sans deconné,je joue de la gratte ca fait un bail maintenant!et depuis trois ans jais une nouvelle passion,c!est le velo bon je fait du cyclotourisme donc pour la guitare je suis marron,donc je visite,les mag de musique,je joue tent que je peu,et puis je reprend la route ,pour ton bleme,je pensse que tu trouverras ton bohneur man,je dirais une simple 3/4 classique,salut et bon vent :V1
24CAPRICES
strange pepper
sur l'hofner indiquée plus haut tu as un diapason quasi normal et pour à peine plus de 100 euros tu as une vraie gratte de voyage et pas un jouet ou une guitare pour enfant.
et oui plus le diapason est court plus il faut mettre des grosses cordes pour compenser
no code
  • Special Total utilisateur
Honnetement moi je dis ça, car je sens que ma fille va avoir ça en kdo de noel.
http://www.music123.com/Epipho(...)II7Vg

epiphone flying Veewee,trop la classe, manque plus qu'un seymour 59' et alors a 4 ans ma fille s'envole. Bon et py papa y va falloir qu'il lui montre.... [/img]
RickN lover and Vox addiction.

En ce moment sur guitare électrique...