Guitare pour le heavy métal 1000e ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Elle est sympa ta schecter meduz mais je suppose que c'est pas le meme budget.
meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le
tu rigole...
1080€ - les 20% de gillou..
Mister Max
coconut752 a écrit :
Elle est sympa ta schecter meduz mais je suppose que c'est pas le meme budget.

C'est une baritonne je crois!je me trompe méduz?
Donc c'est peut etre pas le top pour du metallica.
A mon avis la LTD MH400 sera la mieu adapté
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Quasiment toutes les Schecter sont en-dessous de 1000 €, dont le choix est large.
Par exemple, la Jerry Horton Signature (guitariste de Papa Roach) en promo à 750 € avec fly case et vrais micros Duncan SH6 et SH1....

Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Oui, mais la promo est sur la rouge seulement...
kiko.romeo
je m'étonne que personne n'ai encore cité Jackson, qui me parait également être un excellent choix.
Washburn Dime US Custom Shop, yamaha ERG121, Combo Carlsbro GLXseries, PODXT
Mister Max
http://www.ranguitars.com/

De Magnifique guitares,entre 700 et 800€pour les modeles standart et entre 800 et 1100 pour les custom shop!Ca peut etre un tres bon choix!Fais un devis tu vera (le devis est gratos bien évidement et il te réponde rapidement,1 a 2jour)
keken
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    keken
    le
je connaissais pas les guitares Ran elles ont l'air exellentes!
ya des distributeurs en france?
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Fitz 5
    le
up
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Mister Max
Non pas de distributeur en france mais tu peux facilement l'importer en france... 50€ de frais de port je crois,enfin qqch comme ca.
madchap
Citation:
je m'étonne que personne n'ai encore cité Jackson, qui me parait également être un excellent choix.

sans parler de la serie rockline de chez lag
une hardmaster (corp facon explorer) ou une thrashmaster (corp strato) .....elles sont autour de 1000 Euros et specialement dedie au gros son!!
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Fitz 5
    le
c'est clair
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio

En ce moment sur guitare électrique...