Guitare pour le heavy métal 1000e ?

Que me conseiller vous comme guitare avec bon son pour jouer du heavy métal a 1000e.
heraclesss
n'importe quoi, pourvu que tu sois à l'aise dessus
Shinolofofora
à 1000e,c'est à dire?

pour le heavy,tout ce qui est ESP/LTD(surtout les modèles signatures Kirk Hammet) reste pour moi un must;même si Gibson fait encore une fois des miracles dans ce style.(notament la Les Paul et l'exporer)
A moins chère,y a des modèles sympas chez Ibanez,Yamaha(la m^me que les gars de Pleymo,je connais plus le model),et Jackson
en fait ya un magasin ke je ne citerai pas qui ma dit que je pourrai avoir une sg voodoo(micro fulgurant) sous 10 jours et en fait se n'estt pas poossible avant trop longtemp et je connais aucain magasin qui ne l'ai en stock je sais plus du tout quoi prendre.
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Fitz 5
    le
la vodoo est tres mé tal tout cou essaye un grosse epi en les paul ou un SG std a +ou- 1200
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Avallon
  • Publié par
    Avallon
    le
il y a eu des RG 3120 en vente pour un peu moins de mille euros il y a peu sur le forum. C'est le haut de gamme industriel de chez ibanez, question occasion ca vaut le coup !
petitman
salut.
moi je te conseil une chtite stagg I-400 ou fly-v, ca cout pas cher, ca a une gueule potable. les micros sont pas trop pourris , tu peu meme faire des ptits solos bon par contre t'attend pô a un miracle (c'est quand meme que du stagg) mais bon c do metal que tu joues et crois moi ca marche tres bien (je parle en connaissances de cause), et sur un bon peteit empli genre marchall, au pire si le marshall est pas assez bourrin met une pdle et je pense que c'est bon.
hey ce n'est jamais que du metal , nan je rigole, chacun son style et personne n'est parfait.

p.s: je ne suis pas un porte parole de stagg. bah disons que je ne suis pas payé.
dac je
la vie c'est comme une boite de chocolat... F.G
meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le
coconut752 a écrit :
Que me conseiller vous comme guitare avec bon son pour jouer du heavy métal a 1000e.

regarde sur quoi joue tes groupes préférés de heavy, çà devrait te donner une idée.

après tu regarde les modeles dispo dans la marque autour de 1000e et zou... tu files essayer. (et faire chauffer la cb !!!)
petitman
pardon , j'avai pas vu le "1000€". remarque c'est juste une economie de 800€.
la vie c'est comme une boite de chocolat... F.G
mon groupe préferer jou sur esp c tendu une esp a mille euros
meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le
oui, mais chez LTD tu devrait trouver ton bonheur...
(c est quoi ton groupe pref....?)
Mister Max
coconut752 a écrit :
mon groupe préferer jou sur esp c tendu une esp a mille euros

Ce mois ci deux magnifique esp son parti pour - de 1000€sur le forum...D'ailleur je ne sais meme pas si les deux ont été vendu.Tape soit dans l'occaz soit dans une LTD 400 ou 1000.

Au fait c'est qui ton groupe preferé qui joue sur esp??? MetallicA?

En ce moment sur guitare électrique...