je suis perso tres etonné qu'un mec qui à l'air de pratiquer des techniques comme ca, et qui se sent à l'aise sur une touche ébènne, ne sache pas lui meme ce qu'il veut ............
Mais bon, si ça peut t'aider, je dirais que la reponse à tes questions est dans tes questions :
Citation:
que le manche comporte au moins 24 cases, pour pouvoir évoluer sur 2 octaves en linéaire... après je cherche un manche le + fin possible, avec l'action la + basse possible, et un accès aux aigus aussi facile que pour le reste du manche, genre pour un qui soit vissé, pas un talon trop gros...
bien, si tu veux du manche fin, y'a le choix, si tu veux une touche ébènne là il te reste une gratte chez Lag, plus aucune chez Ibanez..., et puis ça depend de ton budget...
Tu mises beaucoup surle manche, c'est tres bien, mais dans ce cas seul toi peut savoir ce qui est le mieux pour toi. Les manches ibanez sont quand meme en general tres bien, les anciens manches lag sont supers, vigier bien connu aussi pour ses manches....etc....
POur le son, faux aps abuser, l'ampli et les micros y sont pour la majeure partie du son....
Donne nous un budget, dis nous quelles sont les grattes que tu aimes et que tu as essayé et on pourra te donner un avis plus approprié
A.