Guitare pour metal

• Publié par
    steph89
    le
j'ai actuellement une warlock et j'aimerai m'acheter une otre gratte, j'aimerais savoir si il ya des otre marque que bc rich et ltd qui fond des solid body dans 1 style tres agréssife????erci
Grattouz
les jacksons sont excellentes pour le métal et tu en trouveras pour moins de 500 €
  • Publié par
    steph89
    le
ben je pensait plus a des formes genre beast, warlock ou ltd f-400fm...tjr pas d'idée
Hell_Tanner
  • Publié par
    steph89
    le
tien c'est bizzare mais aucun de ces sujet répond a ma question!!IL parle tous de ltd, bcrich et d'Ibanez ou autre gibson moi j'ai demandé une marque AUTRE QUE S'ELLE SI ki fon des solid body genre warlock ou beast se ki n'est pas le cas de gibson ou encore d'Ibanez!!!!!!!!!
Alexxxx
  • Publié par
    Alexxxx
    le
*Rien a voir , mais c'est pas la forme qui fait la gratte ...
  • Publié par
    steph89
    le
ok ta raison mais je suis a la recherche d'une grosse forme bien agréssive genre ma warlock mais ki n'est ni bc rich ni ltd. Le genre de gratte ke ta pas besoin d'entendre pour savoir ka la 1ere note tu decolle la tapisserie!!!!!!!!
Alexxxx
  • Publié par
    Alexxxx
    le
Je vois ce que tu veu dire... mais il n'ya guere que Bc Rich qui fasse ça ..?, du moins je crois , pi si tu veu un truc qui fasse kaboom , prend une sg ... ou une warlock et fout la en emg 81

[Edit] si tu veut decoller ta tapisserie , fout lui un VHt ultralead au cul
pour les micro j'ai 1 petit penchant pour sh-13 dimebag jles trouve encore plus puissant que que les emg 81 c'est ceux ke j'ai monter sur ma warlock!bon alors ma decision est je vais m'orienter vers une beast...
Alexxxx
Chouette , heureux pour toi ^^ tu t'es renseigné sur les SG ? parce que ça avoine sec ça aussi ...
Hell_Tanner
steph89 a écrit :
tien c'est bizzare mais aucun de ces sujet répond a ma question!!IL parle tous de ltd, bcrich et d'Ibanez ou autre gibson moi j'ai demandé une marque AUTRE QUE S'ELLE SI ki fon des solid body genre warlock ou beast se ki n'est pas le cas de gibson ou encore d'Ibanez!!!!!!!!!

Ben c'est parce qu'il n'y a pas beaucoup d'autres marques qui font ce genre de formes...c'est logique...
metallik3
Alexxxx a écrit :
Chouette , heureux pour toi ^^ tu t'es renseigné sur les SG ? parce que ça avoine sec ça aussi ...

une sg c'est un peu juste pour du métal je trouve
Quelques vidéos, notez ou laissez des commentaires amis guitaristes ^^
http://www.youtube.com/user/metallik3
DarKBeN
T'as qu'à prendre une LesPaul c'est agressif comme forme
Galahad63
moi je trouve que la Lag AK100 (ou AK200) est aggressive sans être violente.... très classe selon moi, la première génération peut être un peu plus que la seconde d'ailleurs..(on n'ne parle pas assez de ces guitares à mon avis, et ce n'est pas parce que j'en ai une///)

le modèle 2003 (je la trouve extra)

le modèle 2005

Ben sinon une BC Rich Beast c'est radical!! lol
ah oui!!!! ...euh........ah ben non, rien....

En ce moment sur guitare électrique...