Guitare pour métal 400-600 €

Rappel du dernier message de la page précédente :
SoNiC1170
merci pour le geste mais me faut un floyd
SoNiC1170
et du coté de lag ou esp ? rien qui pourrait m'interesser ovus pensez ?
rüleskiller
J'accorhce pas sur la touche erable moi mais si toi ca te plait je ne pourrait que te la conseiller elel est du même niveau ( meme serie) que ma rhoads et c'est genial !! Fonce si elel te plait meme si tu ferais bien de l'essayer si possible
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
SoNiC1170 a écrit :
DOnc dinky > RG d'apres vous

ils ont jamais dis ça

pour ton budget, je pense que le mieux est de te tourner vers l'occase pour une ibanez rg, car dans ses prix là tu peux chopper les excelentes rg japonaise comme la rg 550 ou 570 voir les nouvelles 1550 / 1570 et là question manche autoroute et très bon floyd tu vas être servis (d'ailleurs désolé de faire l'ombre à jackson sur ce coup, mais les floyd jackson sont quand même relativement décrié contrairement aux floyd ibanez (edge pro, lo pro edge and co...))
deth77
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    deth77
    le
Je confirme, les Ibanez ont de très bon floyd. (meilleurs que ceux des jackson japon, faut bien le reconnaitre)
Ce que j'aime moins chez Ibanez, ce sont les micros d'origine .... Pour quoi persister avec leur foutu micro Ibanez ?

Chez Lag, il y a la AF 200 mais elle est légèrement au dessus de ton budget.

http://www.backline-pianos.com(...)nzine
Let's rock !
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
deth77 a écrit :
Pour quoi persister avec leur foutu micro Ibanez ?

parcequ'ils sont loin d'être mauvais, après comme tu le dis c'est une question de gout, et même si ce n'est du gout de tous, au moins ibanez ne suit pas le mouvement de ne proposer que des micros SD ou emg, ça ne fait pas de mal d'apporter un peu de variété, loin de là et certains micro ibanez sont vraiment sympas comme les super58 .
rom 2
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    rom 2
    le
je te conseil vivement d'aller faire un tour chez ibanez c'est vraiment fait pour tout les style de metal y compri ton heavy tu sera pas dessus la dessus tkt pas
SoNiC1170
ok merci de vos avis
SoNiC1170
& ben personne l'as ou quoi ?
Irons trooper
j'ai une Dinky depuis 3 ans et je dois dire qu'elle en a bavée ... Bon le manche ultra fin, rapide, le corps sympa (strat quoi), la mienne a la tête inversée alors on s'y perd un peu au début ... Je vais mettre prochainement des EMG mais malgré les nombreuses critiques Jackson reste une valeur sûre !!!
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
Saint petru
Elle est encore produite ta rockline ?
"Le Blues c'est facile, tu te mets dans champ, et tu cries" Un connard

"Euh, maman tu m'offfres des biceps signature petrucci :)" Moi
Masha
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le
Au cas ou ca t'interresse,je vends une Ibanez Sabre toute neuve(deuxième lien).
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
SoNiC1170
non non plus produite c'est pour l acheter d'occaz
Pour le moment c'est mon choix... sauf y a quelque chose de crucial
a relever

les avis de audiofanzine et de harmony central sont bon (tres bon meme) en tout cas

Et le design j'ai super accroché (bon pour certains elle peut paraitre
laide,hideuse,moche,repulsive mais pas pour moi c'est tout le contraire )
PEagle
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    PEagle
    le
Voila je te conseillerais une Cort EVL-K4ou6 ou une EVL-Z4ou6... J'en ai une et on en sort des tres bons sons (c'est une EVL-K4)!

Voila ce n'est que mon avis, si t'as l'occasion de l'essayer!
J'avais pas lu la critique de ta guitare, si tu la trouves ca peut etre un exellent compromis vu le prix et les micros qu'il y a dessus!

En ce moment sur guitare électrique...