Guitare pour moins de 300euros

• Publié par
    aurray
    le
Bonsoir tout le monde

Bon, d'abord je m'excuse au près de ceux qui n'aiment pas répéter mais j'avoue que j'ai la flemme de chercher des réponses à mes questions concernant l'achat d'une nouvelle guitoune

Voilà, je fais de la guitare depuis un peu plus d'un an et j'ai besoin de m'acheter une seconde guitare pour mon second chez moi (vu que j'habite en France et que j'étudie en Suisse).
Pour cette seconde guitare, je comptais m'acheter une cort Earth 100 (vu que j'ai déjà une cort SFX10 et que le son dans les graves et les medium me plait bien et le confort de cort me plait aussi).
Cependant, je trouve les aigus de ma cort trop prononcés. Donc je voulais savoir si quelqu'un pouvait me proposer quelques modèles de guitare à essayer qui sont proches des cort dans les medium, les graves et le confort de jeu mais qui ont des aigus moins prononcés (art et lutherie...) et évidemment dans la même gamme de prix (mon bugdet n'excède pas 200euros mais avec un gros effort je pourrais monter à 300 mais pas plus).

Merci d'avance de toutes vos réponses
Audrey

PS: éviter les réponses du genre, il faut aller tout essayer parce que j'avoue que je rentre pour noël mais que je n'ai pas envie de passer ma semaine à essayer des guitounes. Merci encore à tous les gratteux de ce forums.
Kimari
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Kimari
    le
essaie de voir les petites ibanez genre RG250 ou dans la série SA, mais sérieux avec 300€ tu risque pas d'aller loin, met au moins 100€ de plus, nottament si ta une autre gratte ça serait con de racheter une gratte de la même carrure.
sinon dans en pas chère ta la Squier, une imitation strat, mais bon ça reste du bas de gamme
Hackett
  • Publié par
    Hackett
    le
aurray a écrit :
j'avoue que j'ai la flemme de chercher des réponses à mes questions concernant l'achat d'une nouvelle guitoune.