Bombie a écrit :
wolfjeremy a écrit :
Pourquoi personne ne parle des custom77 ?
Il y en a plusieurs dans tes prix, et d'excellente qualitée !
Parce que Custom77, c'est de l'immitation Gibson, fabriquée en Corée, avec du materiel pas toujours trés sur, et qui vieillit assez mal.
En gros, c'est de l'arnaque, mais faut dire qu'elles sont trés bien présentées sur le site (à la Gibson quoi), c'est ce qui fait que bcp se font arnaquer. En tout cas c'est mon point de vue.
c'est vrai qu'il doit y avoir beaucoup de c77 en tunisie pour que tu puisse dire ça...ah ba non y en a surement pas.
si pour toi c77 c'est pas terrible parceque fabriqué en coré et soit disant pas très fiable, tu sais ou sont fabriqué les épiphones? chine ou indonésie, excuse moi mais vient pas me dire que c'est mieux.
je me marre vraiment, comment cracher sur quelque chose que tu ne connais pas visiblement (tests en une et on en reparle ok?) et vouloir acheté une guitare qui celons les mêmes critères (à savoir le lieu de fabrication) est pire, non mais là c'est vraiment collector, faut que je l'imprime.
les c77 mettent une branlée aux epiphones dans les mêmes prix et si pour toi la guitare vieillera mal qu'est-ce que ça va être avec un epiphone!!!
ah et pour ta gouverne, une guitare si on en prend soin à moins qu'elle soit vraiment pourris, elle te duera longtemps, ça c'est comme beaucoup de chose, le facteur humain a une place prépondérante.