Guitare pour un tout petit budget

• Publié par
    endrisk
    le
Cherche petit conseil pour petit budget, 100 à 150 euros pour une acoustique que je puisse emmener partout. J'ai acheté dernièrement une Cort sfx6, que je préfère laissé chez moi.
J'aimerais essayé autres choses que Cort, dans cette gamme de prix je sais qu'il y a du Yamaha, du fender, ibanez.
Je suis à votre écoute et Merci.
OunaY
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    OunaY
    le
Et non dommage, les fonctions d'ecriture ne marchent pas dans le titre du post

Sinon oui tu es dans le vrai, Cort et Yamaha sont de tres bonnes guitares dans cet ordre de prix, apres c'est a toi de voir si tu peu les essayer, et voir laquelle te plait le plus .
nonoche57
Ok, super c'est parti pour jouer sans trop de soucis lors de tes sorties dés la reception.
Danse comme si personne ne te regardais
Chante comme si personne ne t’écoutait

http://www.joyeux-compagnons.fr/
  • Publié par
    endrisk
    le
Merci à tous pour vos réponses, merci surtout à nonoche57 qui est toujopurs présent pour répondre aux questions.
Concernant la taille de la police...erreur de débutant.
Pour affiner mon choix, j'ai eu la mauvaise surprise lors de l'achat de ma SFX6 d'une hauteur de corde très très haute elle est d'ailleurs en ce moment chez "le docteur" pour me rabaisser tout ça donc je fuis l'action haute.
Les différents modèles que j'ai vus sont Ibanez v70, fender cd 60, yamaha f310, takamine g320, yamaha f370,fender dg5, yamaha f340.
Je ne connais pas la wasburn dont tu me parles nonoche57 je vais essayé de trouvé un article sur cette gratte.
Si vous avez d'autres conseils...
Merci.
Bonne gratte a tous
nonoche57
j'ai moi aussi repris deux de mes guitares car aprés l'hiver le manche s'était creusé: l'OM et la Seagull Studio
tout est rentrée ds l'ordre.
Danse comme si personne ne te regardais
Chante comme si personne ne t’écoutait

http://www.joyeux-compagnons.fr/
uilean
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    uilean
    le
40 brouzoufs de quoi acheter 4 jeux de cordes
Si c'est une gratte à trimbaler je connais des gens qui en sont très content .Evidemment c'est pas une Queguiner
Y'en a qui ont de curieux avatars

En ce moment sur guitare acoustique et électro...