Guitare qui pue...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Before three
Citation:
Elle a du etre stockée dans le cul d'un chien c'est pas possible autrement.

Lille, 100 000 habitants et pas moyen de monter un groupe...
Cure, Joy division, killing joke, placebo, the pixies...Ca c est ma tasse de thé!
Suis je le seul coldeux ici?
CärbämïnöHémöglöbïne
oué aére tout ca et mets des petits sachets pour eviter qu'il y ai trop d'humidité.

c'est des ptits sachets que tu retrouve un peu partout ia marqué "SILICA GEL"

Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
Captain30
Ca m'est arrivé avec ma strat... ça puait ... la pisse de chat je peux le dire...
Responsable : l'étui, un enfer...

Solution : surtout de pas stocker la guitare dans l'étui, un coup de polish et au bout de 2 ou 3 jours, elle sentait plus rien.
J'ai aéré l'étui pendant 15 jours (toujours ouvert), pas mis de produit (la plupart du temps ça fait que masquer) et j'ai changer les sachets de sel. Si on met le nez complètement dessus il y a encore une petite odeur mais elle disparait petit à petit.
la benouze
une photo de la puenteur a cordes?
Karmina
Citation:
Je viens de recevoir une petite Music Man Axis Tobacco Burst dégotée sur Ebay US. Par contre, le soucis c'est qu'elle pue! Elle a du etre stockée dans le cul d'un chien c'est pas possible autrement.
A part un bain d'eau de javel, je ne sais pas quoi faire...

.
Ô sombre paysage dans tes bois je m'égare.
Arbresec
Si ça se trouve le gars t'as coulé un bronze au fond, cadeau bonus ^^
Arbresec
Bon aller plus sérieusement, ça m'est déjà arrivé d'avoir du bois frais qui sent carrement la m****. Le truc, c'est des microorganismes genre champignons qui s'intalle en surface et dans le bois. Tant qu'ils sont vivant, ça pue toujours.
La solution la plus simple est de stocker dans un endroit _relativement_ sec pas trop bien sur sinon tu fais craquer le bois. Au fur et à mesure ça ira mieux. C'est pour ça que là mettre du febreze ne servira pas à grand chose ^^
Brian Baker
Arbresec a écrit :
Bon aller plus sérieusement, ça m'est déjà arrivé d'avoir du bois frais qui sent carrement la m****. Le truc, c'est des microorganismes genre champignons qui s'intalle en surface et dans le bois. Tant qu'ils sont vivant, ça pue toujours.
La solution la plus simple est de stocker dans un endroit _relativement_ sec pas trop bien sur sinon tu fais craquer le bois. Au fur et à mesure ça ira mieux. C'est pour ça que là mettre du febreze ne servira pas à grand chose ^^

m'étonnerai que le bois de la music man ne soit pas sec...
Fastlord
Voila la chose:

Le fly case est au garage, le frais lui fera du bien... Et qui sait, l'odeur fera peut etre fuir les araignées...
J'ai passé la journée à astiquer le manche... et à polir le corps...
J'ai bien attenué les rayures, et ca a réduit l'odeur, mais c'est toujours présent, surtout sur le manche. Il a eu droit à un bon gros nettoyage, puis "graissage" avec l'huile à fusil. Le bois du manche est bien plus fonçé que mon autre Axis, bizarre.
J'ai entierement dépoilé la guitare, histoire de décrasser chaque pièce au polish.
Je vais lui greffer un micro de Wolfgang en chevalet, voir un peu ce que ca donne. Je pourrai bien comparer avec l'autre Axis d'origine.

Des champignons? Va falloir lui faire une cure de mycosil à la gratte??!
Si tout va bien, ça ne va pas tarder à aller mal.
Si tout va mal, ça ne va pas tarder à empirer...

La vie est le cauchemar de ceux qui rêvent...

Chasse le naturel, et il revient à fond de six...

Mes ventes:
Maxcreed
Très joli le manche birdseyes !
"Je mets les pieds où je veux Little John... Et c'est souvent dans la gueule..."

Chuck "Braddock" Norris (1987)
mostro600
[quote="Fastlord"] Il a eu droit à un bon gros nettoyage, puis "graissage" avec l'huile à fusil. quote]

C'est ca qui pue

Y parait que ca nettoie bien le manche huilee des MM mais que l'odeur est insupportable
Fastlord
Une photo n'est pas passée...
On recommence:

En tout cas cette huile n'a absolument pas lamême odeur, là c'est plutot agréable! Ca sent le vieux tromblon!

Mes ventes:
Tazzy
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Tazzy
    le
C'est clair que c'était diommage de stocker une telle merveille dans le cul d'un chien...

j'espère que tu l'as dégotée à un prix qui compensse l'odeur !!!
Fastlord
Vu le prix, j'ai craqué...
Sur Ebay US, avec les frais de port ca m'a couté 850 euros...

Mes ventes:

En ce moment sur guitare électrique...