spindizzy Vintage Top utilisateur #15 Publié par spindizzy le 06 Nov 2003, 23:45 Adjix a écrit :C'est pas metallica qui jouais avec des james trussart à une époque je me trompe peut etre mais c'est pas trop le genre
Invité #16 Publié par Invité le 06 Nov 2003, 23:56 C'est moi qu'y l'avais posté, et elle était sur Ebay...c'était une Jaguar upgradé en 12 cordes system Rickembacker !!! Donc + de photos à mon avis...mais en faite je crois que tu peux la trouver sur le net : tape jaguar rickembacker
StratMatt Vintage Total utilisateur #17 Publié par StratMatt le 06 Nov 2003, 23:58 Y'avait une magnifique BC rich chucky signature aussi ya pas longtemps Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Chun13 Vintage Total utilisateur #18 Publié par Chun13 le 07 Nov 2003, 00:30 taz a écrit :et celles-ci elles te plaisent A+ TAZ Guitares mad max, pas guitare pubs ! http://www.kisskissbankbank.co(...)album
Hell_Tanner Custom Total utilisateur #19 Publié par Hell_Tanner le 07 Nov 2003, 03:19 De - Fre a écrit : Ca c'est la mienne. De - Fre J'aime beaucoup cette guitare. Tu pourrais donner plus d'infos sur elle? Marque, comment tu as obtenu cet aspect etc...
ticois Custom Top utilisateur #20 Publié par ticois le 07 Nov 2003, 09:59 Hell_Tanner a écrit : De - Fre a écrit : Ca c'est la mienne. De - Fre J'aime beaucoup cette guitare. Tu pourrais donner plus d'infos sur elle? Marque, comment tu as obtenu cet aspect etc... T'as de la chance elle est à vendre dans le forum Achat-Vente-Echange. Post "DCFP inside cause flash". DUAL PICKUPS, SINGLE CUTAWAY POWER !
taz Custom Cool utilisateur #21 Publié par taz le 07 Nov 2003, 10:03 Chun13 a écrit : taz a écrit :et celles-ci elles te plaisent A+ TAZ Guitares mad max, pas guitare pubs ! la 1ère c'est de la pub pas les 3 autres, et puis c'est kitchissisme.... A+ TAZ HOT ROD Club https://www.guitariste.com/forums/amplification,hot-rod-deluxe-deville-user,124395,0,asc,0.html YAOUUUUUUUUHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!