Guitare "metal" pour budget serré ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Derfatot
Ah ben on parle de moi ! Merci Glam ' !! Effectivement, la Hohner Soulpick me semble être le compromis idéal pour toi, et j'en vends une !! regardes la config
Tu sais j'ai eu 3 ESP MII Deluxe, configuration 1 Humbucker + 1 simple, et actuellement j'ai 3 soulpick !!
Qualitativement c'est quasi kif kif, je dirais même que les hohner sont plus polyvalente avec le switch à 5 positions contre 3 pour les ESP, le manche est pareil, mais meilleure accessibilité aigues pour hohner, et le poids est plus avantageux pour la hohner également !
Pour l'accastillage et les micros, là non plus elle ne rougit pas = di marzio tone zone + cruiser ! Et vibrato Schaller original, un des meilleurs ! Mécas gotoh, manche érable flammé !
Enfin bref, j'ai eu énormément de guitares et je ne tarirais jamais d'éloges sur les hohner !!
Ah oui le prix ! C'est dans ton budget en + !! 3 à 4 fois moins cher qu'une MII deluxe d'occasion ! Et encore une fois = çà se vaut quasimment, et peu de gens le savent..
Voilà si çà peut aider !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
travisbarker
C'est vrai qu'elle a de la gueule ! -> MP !

Sinon la RR3 n'as que 22 cases ou bien ?
travisbarker

travisbarker

Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Derfatot a écrit :
Ah ben on parle de moi ! Merci Glam ' !! Effectivement, la Hohner Soulpick me semble être le compromis idéal pour toi, et j'en vends une !! regardes la config
Tu sais j'ai eu 3 ESP MII Deluxe, configuration 1 Humbucker + 1 simple, et actuellement j'ai 3 soulpick !!
Qualitativement c'est quasi kif kif, je dirais même que les hohner sont plus polyvalente avec le switch à 5 positions contre 3 pour les ESP, le manche est pareil, mais meilleure accessibilité aigues pour hohner, et le poids est plus avantageux pour la hohner également !
Pour l'accastillage et les micros, là non plus elle ne rougit pas = di marzio tone zone + cruiser ! Et vibrato Schaller original, un des meilleurs ! Mécas gotoh, manche érable flammé !
Enfin bref, j'ai eu énormément de guitares et je ne tarirais jamais d'éloges sur les hohner !!
Ah oui le prix ! C'est dans ton budget en + !! 3 à 4 fois moins cher qu'une MII deluxe d'occasion ! Et encore une fois = çà se vaut quasimment, et peu de gens le savent..
Voilà si çà peut aider !

C'est clair que pour le prix ... c'est une gratte avec un equipement de ouf et une gueule E-N-O-R-M-E
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
rüleskiller
travisbarker a écrit :

Oui elel a de la gueule et sonen a mrveille et 24 cases voila ca sers pas toujours et sinon i a le bend ou le floyd pour remonter la note
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
travisbarker
J'ai déjà 2 guitares à 22 cases et je trouve que ça serait plus complet si j'en avait une autre avec 24 cases...
Et j'ai déja été bloqué parce qu'il me manquait ces deux dernières cases.
Nancy boy
un peu dans le meme but de question....
Les style jackson js30 et autres concurente ne sont que pour debutant ou pour budget serré ça peut bien le faire?
Rotor de peavey?
Shecter ?
Js 30 RR ?
chez Hamer?
ou autre de preference forme plutot excentrique.
My Rocky Bluesy Country Grungy Music:
http://www.facebook.com/lonelylonghorn
Orthodoxyn
jackson
et si pour toi le critère "pour diversifier" pour prendre une 24 cases bah laisse tomber serieu...j'ai une 22 et une 24 cases ben ça me sert absolument a rien
ça ne différencie absolument pas d'avoir 2 cases en plus -_-' vu que de toute façon les son sortant des 24e cases tu peu avoir les même sur la corde inferieur et surtout la 24e case de la plus petite corde le son qui en sort est inaudible avec la disto (ça poutre les oreilles )
Nancy boy
ah non moi je m'en fous pas mal du nombre de case....
et je prefere un chevalet fixe a la limite.
Mais savoir si dans un budget serré on trouve que des gratte pouvant convenir a des debutants ou non...car quand le budget est serré....
Si il y en a qui peuvent convenir pas seulement au debutant et bien j'aimerasi le savoir chez les marques citées (ou autres, c'est ouvert)
Merci
My Rocky Bluesy Country Grungy Music:
http://www.facebook.com/lonelylonghorn
Orthodoxyn
et de plus si ton budjet est serré et que tu te permet d'etre exigeant , voir trop, ben t'aura rien =)
Marcokeun
moi je te conseille la lag AM100, trouvable comme tu l'as dit à 350
[url=http://www.myspace.com/protozoiksessions/
Mes compos -foireuses et pas terminées-
Marcokeun
Nancy boy a écrit :
Si il y en a qui peuve convenir pas seulement au debutant et bien j'aimerasi le savoir chez les marque cité

[url=http://www.myspace.com/protozoiksessions/
Mes compos -foireuses et pas terminées-

En ce moment sur guitare électrique...