Ah ben on parle de moi ! Merci Glam ' !! Effectivement, la Hohner Soulpick me semble être le compromis idéal pour toi, et j'en vends une !! regardes la config
Tu sais j'ai eu 3 ESP MII Deluxe, configuration 1 Humbucker + 1 simple, et actuellement j'ai 3 soulpick !!
Qualitativement c'est quasi kif kif, je dirais même que les hohner sont plus polyvalente avec le switch à 5 positions contre 3 pour les ESP, le manche est pareil, mais meilleure accessibilité aigues pour hohner, et le poids est plus avantageux pour la hohner également !
Pour l'accastillage et les micros, là non plus elle ne rougit pas = di marzio tone zone + cruiser ! Et vibrato Schaller original, un des meilleurs ! Mécas gotoh, manche érable flammé !
Enfin bref, j'ai eu énormément de guitares et je ne tarirais jamais d'éloges sur les hohner !!
Ah oui le prix ! C'est dans ton budget en + !! 3 à 4 fois moins cher qu'une MII deluxe d'occasion ! Et encore une fois = çà se vaut quasimment, et peu de gens le savent..
Voilà si çà peut aider !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)