Guitare "Shred" polyvalente avez-vous des idees??

LucasH
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    LucasH
    le
Tous est dans le titre ainsi qu'un ampli qui peut arracher en disto et booger en clean...Merci d'avance...c'est pour faire du Satch, rock, punkrock hardrock neometal presque tout quoi..
scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le
ibanez peut etre enfin surement avec une config 2 double 1 simple après ya le budget qui rentre en jeu...
LucasH
  • Publié par
    LucasH
    le
Pas pour l'instant, y'a quelques parametres (si ca va en valoir la peine, l'ampli, attendre le fric...) Mais j'ai le temps mais mon budget ca serait 1000euros/ 1500
scagli
  • Publié par
    scagli
    le
une ctite RG avec changements de micros genre un panaché de différents types encore plus de polyvalence, parce que les micros d'origine sont faiblards :http://www.thomann.de/thoiw9_ibanez_rg2550exgk_egitarre_prodinfo.html?sn=f93624fdb98107efef73f4b71b983320
( Greg )
Lukace2 a écrit :
Pas pour l'instant, y'a quelques parametres (si ca va en valoir la peine, l'ampli, attendre le fric...) Mais j'ai le temps mais mon budget ca serait 1000euros/ 1500

Si tu a 900 € sous la main jette la dessus , c'est donné !

https://www.guitariste.com/for(...).html
Don Guillermo
Musicman , Ibanez j custom , Vigier : d 'occas tout ça se trouve dans ton budget
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
LucasH
  • Publié par
    LucasH
    le
J'ai essaye une Rg 2550e y'a juste que je devrais ma'habituer au chevalet (surtout si je veux un vibrato) mas les ampli sur lesques j'ai essaye la gratte (vox adt (je sais plus) et un marshall valv.) ne m'ont pas plus...
scagli
  • Publié par
    scagli
    le
GUY777 a écrit :
Musicman , Ibanez j custom , Vigier : d 'occas tout ça se trouve dans ton budget

ah oui exact j'avais oublié Vigier j'en connais un qui va m'en vouloir lol une excalibur custom!!!

et ouais si tu essaies sur des amplis qui te conviennent pas aussi c'est pas le top mais la RG est bien mais top non plus avec sa config de base, enfin moi je trouve les micros vraiment mais vraiment pas terrible!!!
LucasH
  • Publié par
    LucasH
    le
Z'avez des liens pour des Musicman? je n'en ai jamis vu...
Don Guillermo
www.ernieball.com , rubrique Musicman

Sinon tape Musicman dans le moteur de recherche du forum , t' as pleins de video et de sujets la dessus
LucasH
  • Publié par
    LucasH
    le
Drole de look, c'est rare en tout cas
Don Guillermo
Sinon, il y a les excellentes Carvin , ça te tente pas ???
LucasH
  • Publié par
    LucasH
    le
Jamis vu (pour carvin je suis attire pitet par un certain legacy )

En ce moment sur guitare électrique...