Guitare (Sonata Arctica)

Rappel du dernier message de la page précédente :
verkire
  • verkire
  • Special Total utilisateur
c'est une custom je croi
Pourquoi faire une citation d'une citation ? ça sert a rien....
Heu... c'est où qu'il faut signer pour rentrer dans le groupe "stoppons la discrimination d'Ibanez" ^^ ?
atroposi
C'est une Ibanez RG Custom.
Config micro : Double (chevalet), Simple (milieu), Simple (Manche). (si on parle de celle avec un dessin dessus).
Et il est pas mal connu au Japon (comme tous ce genre de gratteux).
je serais pas étonné que le micro manche soit un DiMarzio YJM. (plots à hauteurs différentes). sur la tête du manche il est écrit "custom usa".

Pillow
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Pillow
    le
c'est pas parce que tu n'es pas des USA que tu ne peux pas etre connu: la preuve: malmsteen...il est suedois...(mais vit au states ok!)
miouzeu
  • Special Supra utilisateur
toinouf a écrit :
je serais pas étonné que le micro manche soit un DiMarzio YJM. (plots à hauteurs différentes). sur la tête du manche il est écrit "custom usa".

Nouvelle guitare? tous les live que j'ai vu il ne jouait pas avec celle la il avait une autre ibanez qui se raproche du rouge assez foncé.
ta photo date de quand?
death^
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    death^
    le
ce n'est pas les meilleurs guitaristes qui sont connu
qui s endore avec le cul qui gratte se reveille avec le doigt qui pue
Le CaRiBoU
on la voit (très) mal mais c sa gratte que j'ai en avatar ... c une photo de studio qui es sur leur site
Kurt_5
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Kurt_5
    le
fredericc a écrit :
c'est peut etre une guitare ensorcelé vu la vitesse dont-il jou

Ta trop lu de bouquin d'Harry Potter toi !
" Hey dude ! what's this fucking song ?! "
sa gratte c'est bien une ibanez custom shop enfin je parle de la dernier qu'il a eu c'est a dire la rouge et noir ( l'autre aussi était un custom shop mais elle a été tiré a 200 exemplaires pour ceux qui veulent le nom c'est la :"street wise" et la toute derniere il la faite faire sur mesure) les 2 doubles sur sa new gratte sa doit etre un tone zone et un paf pro (comme il a deja été dit )
miouzeu a écrit :
Nouvelle guitare? tous les live que j'ai vu il ne jouait pas avec celle la il avait une autre ibanez qui se raproche du rouge assez foncé.
ta photo date de quand?

je ne sais pas, ce n'était pas moi le photographe. j'ai chopé cette photo sur un site de fan.

i love guitare a écrit :
ce n'est pas les meilleurs guitaristes qui sont connu

oui tu as raison. les meilleurs ils préfèrent rester planqués chez eux pendant que les moins bons font des disques et s'éclatent à jouer en tournée...
Deadlydragon666
ouais malheureusement seuls les plus mauvais sont médiatisés ( Limp Bizkit !! ) .
C'est dommage car on entend parler tous les jours de gars qui savent faire 3 accords sur un manche alors que des mecs bourrés de talents ne perceront jamais comme ils le mériteraient !
Chaoring
Déterrage de topic (je viens de découvrir ce groupe )
Est-ce que quelqu'un sait quel est le humbecker sur la street wise (l'Ibanez sur la photo plus haut)?
BrianCarroll
Sur la vidéo faite pour Young Guitar mag. la RG Custom qu'il utilise (la sunburst rouge avec table en érable flammé) est équipée en Di Marzio : Steve's Special en Bridge et Air Norton en Chevalet.
Telling us you hate our music only makes us play it LOUDER

En ce moment sur guitare électrique...