Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Guitare Stagg C847CBB S

Forum Stagg
Forum
  • #1
  • Publié par
    Ceuva
    le 20 Nov 07, 21:54
Bonjour tout le monde !

Voilà, je joue de la guitare ( Vartiété, musique de rue et plus récement classique et flamenco ) depuis bientôt deux ans sur une vieille yamaha classique ayant appartenue à ma maman, et depuis un petit moment, je pense investir dans une guitare classique électro-acoustique.

Etant lycéen, donc n'ayant pas de revenus, je suis à la recherche d'une bonne guitare, mais dans des prix plus que raisonnables ( J'entend par là ne dépassant pas 300/350 euros ).

Farfouillant à droite et à gauche, je me suis arrêté sur la Stagg C847CBB S. La description et les photos me laissent à penser qu'il s'agit là d'une assez bonne guitare, bien construite et aux finitions intéréssantes.

Néamoins, j'aimerais avoir votre avis, soit juste par rapport à la description et la photo, soit d'après votre expérience personnelle si vous avez déjà joué sur cette guitare.

Merci d'avance à tous !

EDIT : Vous pouvez voir la guitare ici : http://www.tasset.com/guitarec(...)cc6ff
Kazuyo
  • #2
  • Publié par
    Kazuyo
    le 20 Nov 07, 23:39
Oulàlà, pas Stagg malheureux !
Regarde chez Yamaha ou Cort
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!

En ce moment sur guitare classique et Stagg...