Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Guitare Steve morse 4 micros!! comment fait il

eneXium
Bonjour a tous voila j'ai pu remarquer que steve morse utilisait une guitare avec la config : HSSH je voulais donc savoir si il utilisait deux switch et si oui comment???

Si vous pouvez maider ca serait cool
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
Lärry
  • #2
  • Publié par
    Lärry
    le 29 Aug 07, 12:48
Je crois même qu'il y a 3 switch… un truc comme ça… Je ne me souviens plus très bien. En fait c'est surtout qu'il y a un 5 po traditionel et un qui coupe ou active un micro (le central), ça c'est certain… J'avais vu un plan du cablage je ne sais plus ou, si je le retrouve je te le fille… 
A million flies can't be wrong.
eneXium
ok merci a toi
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
nico TZEN
coucou,

bon, j'ai eu cette gratte , il y a un sélecteur normal 3 positions, pour le double manche, le double chevalet et un simple
ensuite, un switch 3 positions pour l'autre simple ( off, seul ou couplé avec les autres ) et un autre switch 2 positions pour rajouter le double chevalet au double manche ou aux simples,

soit un total de 11 possibilités de sons

voilà, une gratte excellente, mais je lui préfère la Y2D, surtout au niveau "velouté" du son

nico
eneXium
ok merci donc deja que je m'en sors pas avec 5 positions je suis pas pret de toucher a 11

sinon se sont bien les micros signature steve morse non qui sont dessus ils sonnent comment????

Parce que je suis tenter de mettre ces micros sur ma RG justement...
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
nico TZEN
alors oui, ceux sont bien des micros signature Steve Morse, les mêmes sur son ancien et sur son nouveau modèle

pour avoir jouer sur les 2 modèles, ils sonnent différemment, un peu plus "aggressif" sur l'ancien modèle, et plus "velouté", plus "rond" sur le nouveau modèle

après, tu n'auras pas le son de Steve Morse avec ses micros...mais tu le sais sûrement déjà !
pour preuve ( sur youtube ), Joe Satriani a fait un jam avec Deep Purple, et il joue sur l'ancien modèle de Steve Morse, et bien il sonne comme...Joe Satriani, c'est hallucinant !

voilà, n'hésites pas, nico
eneXium
effectivement ta vu juste je me doutai que j'aurais pas son son mais c parce que je veux changer de micros et apres une longue lecture ce sont eux qui m'intéressent le plus voila

par contre petit hs si ta le lien de la video ca minterresse bien
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
eneXium
merci a toi nico
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"

En ce moment sur guitare électrique...