Guitare stratoïde comp.: fender, MM...?

Forum Fender
Forums
bogatto
  • bogatto
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    bogatto
    le 05 Mar 2009, 09:36
Bonjour à tous,

encore un énième post sur 'j'ai XXX euros qu'est-ce que je peux faire", enfin à moitié.
je suis à la recherche d'une gratte complémentaire à mes teles. Je m'oriente vers quelque chose de stratoïde pour privilégier qchose de claquant.
Je mes perds un peu dans la jungle de ce type de grattes.

Remarque: l'objectif de ce post est de recueillir des infos, des commentaires etc avant de partir essayer un max de guitares à Francfort (pratique l'Alsace!)

Souhaits: confort de jeu, configuration micros de type SSH, pas de floyd
Styles: funk, blues, jazz, rock "léger".
Budget: max 1500 euros.

Modèles envisagés jusqu'a présent: ça va des strats CP, aux silhouettes (special) en passant par les innombrables fender, G&L strats.

Merci d'avance
JenovaD.E.A.T.H
un truc qu'on ne dis jamais mais qui est franchement très bon, ce sont les Blade RH4 (il me smeble). Le haut de gamme de l amarque. Le vibrato est fabuleux, le son n'est pas en reste et c'est très très bien fini.

Tu devrais jeter un coup d'oeil là-dessus, en plus visuellement c'est plus classe qu'une strat "de base"
Tof the F*up guy
La Fender hot rod 57 est pas mal du tout, ou alors une Fat strat US, c'est bon aussi.
Tophe
pepeblues
Il n'y a pas plus "stratoïde" que la Strat de Fender...!

Pourquoi une copie?
"Ce soir,je vais me saouler et jouer de la guitare,et toutes les filles seront belles" J.H

"Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune"
bogatto
  • bogatto
  • Publié par
    bogatto
    le 07 Mar 2009, 15:53
effectivement.
je peux me tromper mais ce que j'entends par "stratoïde", c'est avant tt le claquant strat.
cela dit, je m'intéresse aussi aux modèles proches de la strat. pour le cas de la silhouette, peut on parler de copie?
Tof the F*up guy
Hmmm, j'ai vu un truc pas mal, sinon... C'est l' Ibanez d'Andy Timmons ou la Luke chez MusicMan qui sont en fait...
Tophe
guzman
  • guzman
  • Publié par
    guzman
    le 07 Mar 2009, 23:51
HSS c'est déjà plus stratoide a 100% ( mais juste pour les chieurs en fait )

En ce moment sur guitare électrique et Fender...