Guitare Tervis

Bonjour,je souhaiterais acheter une guitare acoustique.J'en ai trouvée une et je voulait vous demander votre avis.La marque c'est tervis,voila les photos.Est-ce une bonne guitare ou pas ?
Merci .

uilean
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    uilean
    le
a première vue ca a l'air d'une daube de marque complètement inconnue
si t'as pas trop de sous prends une Cort c'est moins pire
like a fiddler on a roof
Bonjour à tous,

Je possède une guitare TERVIS et franchement, c'est un bon rapport qualité prix ... naturellement, ce n'est pas une guitare pro mais pas mal pour le prix payé !!!!

@+++
Space monkey
Et quel est ce prix justement?

Effectivement pour 50€ le rapport qualité prix doit être bon. Elle a vraiment l'air nulle, regarde la tête, elle a l'air négligée, si ils en sont au point de faire des économies de cet ordre je pense que le reste doit vraiment être très décevant. Le sillet m'a aussi l'air très imprécis et d'un qualité douteuse.

Cela dit je peux me tromper
oui, il est vrai que ce modèle à l'air douteux ... celui que j'ai est différent :

M'enfin, je la trouve très jolie et de plus, elle offre une belle sonorité !
Space monkey
Moi je les trouves toutes les deux moches, mais c'est une affaire de gouts. Par contre j'aimerais bien savoir ce que tu appelles une belle sonorité, parce que ma CS40 je trouvais qu'elle sonnait bien et puis je suis passé sur une Gomez......

Enfin bref, ton avis sans arguments ne veux vraiment rien dire (c'est pas une attaque contre toi, mais si tu développes pas ton avis est inutile).
ok, je me tais ... je suis seulement inscrit depuis aujourd'hui, j'ai posté trois messages et on me dit que je n'ai pas de goût et que je n'ai pas d'arguments. Je reviendrai surement discuter dans ce forum !

J'ai 33 ans, je possède 5 guitares (deux fender, une ibanez et une gibson et la petite tervis qui m'a été offerte) et je joue depuis 1993 année ou mon père m'a acheté ma fender strato .... excuse moi d'avoir posté ces quelques messages, excuse moi mon mauvais gout et excuse moi pour tout le reste ....

...........
...........
...........
Space monkey
T'énerve pas! Je te dis juste que "c'est un bon rapport qualité prix ... naturellement, ce n'est pas une guitare pro mais pas mal pour le prix payé" ça va pas permettre d'évaluer une guitare. Tu parles d'une belle sonorité, certes, je ne mets pas ton sens critique en question mais explique toi.

On peut parler de belle sonorité pour presque toutes les guitares, si tu développes pas ça fait pas avancer le bouzin.

Pour ce qui est de ton sens du gout, je n'ai jamais osé le critiquer, mais encore une fois, quel rapport avec le schmilblick? Je te parle de la qualité de la guitare et je te demande le prix et tu me réponds "elle est belle". Rien ne t'interdit de la trouver belle, "je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrais pour que vous puissiez le dire" (Voltaire), mais ça ne va pas aider à savoir si la guitare est bien, surtout qu'on parle pas de la tienne à la base.

Tout ça pour te dire que ton avis peut être très intéressant, surtout que visiblement tu n'es pas un touriste, mais on est pas dans ta tête alors explique toi!

Par contre si tu continues avec cette attitude sur ce forum, si tu prends tout pour toi simplement parce que quelqu'un SEMBLE remettre en cause ton savoir (qu'on pourrait qualifier de science infuse en te lisant) alors effectivement tu vas pas poster longtemps sur le forum. Si tu te place en victime comme ça tu va énerver les gens, ne mets pas ton amour propre là ou il n'a pas lieu d'être. La par contre c'est dirigé contre toi, et c'est plus juste une histoire de gouts. Et tu vois, j'argumente.

PS : Bienvenu
Ben voyons !!! Maintenant c'est moi qui ait une "attitude" sur le forum ! Excellent ... relis toi un peu ... Je n'ai jamais dit que j'avais du "savoir" en musique, loin de là ... J'ai seulement répondu à mymimimi ... et tu m'as fait comprendre que je n'ai pas de gout et pas d'arguments ... et c'est mon premier post !!!! Apprend a être plus accueillant et plus indulgent avec les nouveaux, Monsieur ...

En ce moment sur guitare acoustique et électro...