Guitare Transparente...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rockaction
un truc à pas oublier... le plexi ça pèse lourd... densité autour des 1.2 contre 0.5 à 0.8 pour l'acajou...grosso modo une guitare de trois kg en acajou en pesera pas loin de 6 en plexi....( tres approximé... mais assez réél)
when the going gets weird, the weird turn pro.
hautboish
Rockaction a écrit :
un truc à pas oublier... le plexi ça pèse lourd... densité autour des 1.2 contre 0.5 à 0.8 pour l'acajou...grosso modo une guitare de trois kg en acajou en pesera pas loin de 6 en plexi....( tres approximé... mais assez réél)

j'en profite pour poser une question qui me titille depuis long, le plexi est très dense et donc lourd, mais soit disant (de ce que j'ai lu hein, pas taper) cette densité aurait pour conséquence un sustain de fou, hors moi je pensais que plus la guitare vibre, plus elle a de sustain, et toujours pour moi, toujours pas taper, plus c'est dense et moins ça vibre, alors où est l'erreur???
Flying Tiger
sinon dans les models air guitar, on a des grattes transparentes pas tres lourdes
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
krastos
  • Special Supra utilisateur
Mr. dickhead a écrit :
je remonte le topic,

j'ai fais quelque recherches sur ces "acrilyc" guitare mais pas grand chose de concluant.

galveston, wesley mais il y a t'il d'autre marques ? et d'autre formes ?

pourquoi un prix si bas d'ailleurs ?

Les chinois en font, pour des prix modiques, mais vaut mieux garder le corps et virer tout le reste. (je retrouve plus le site )

EDIT: Tiens ici: http://www.tradetang.com/whole(...).html

Y'a des strats, des JEM des SG...
RaleMan

En ce moment sur guitare électrique...