Guitare typee metal avec 24 cases

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sven
  • Sven
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Sven
    le 31 Mar 2004, 21:17
Lanfeust a écrit :
ESP horizon avec 2 seymour duncan (pas des design) vibrato floyd et 24 case pour la modique somme de 1000€ (payable en 2 fois)

Elle est pas belle la vie ?

KeViN bellmare !

Et pour la modique somme de 595€
Vous pensez que la Dk2 est pas mal ???

Parce que je pense vraiment me tourner vers elle, il ne me reste qu'a aller l'essayer
Sven
  • Publié par
    Sven
    le
Up
Ed Ved
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Ed Ved
    le
Sven a écrit :

je viens de matter plusieurs tabs de helloween et ca va dans la 23° case, je suis vert...

j'ai electric ladyland de hendrix en part, et sur certain morceaux ca va jusqu' a la 28eme cases.... ta deja vu plus de 22 cases sur uen strat toi ?? moi non plus !! ben eux, si !!
faut se mefier des parts
fenderien
On est le 2 avril. Le modo peut fermer le topic!
Gratte: Gibson Les Paul Studio + OLP Axis upgradée + Fender Classic 70
Amplis: Marshall JCM 800 + Fender vibrochamps 1975
Effets: X-Vamp, Dod overdrive Malmsteen YJM

Guitaristes cultes: Ritchie Blackmore, Randy Rhoads et John Petrucci
Sven
  • Publié par
    Sven
    le
Ed Ved a écrit :
Sven a écrit :

je viens de matter plusieurs tabs de helloween et ca va dans la 23° case, je suis vert...

j'ai electric ladyland de hendrix en part, et sur certain morceaux ca va jusqu' a la 28eme cases.... ta deja vu plus de 22 cases sur uen strat toi ?? moi non plus !! ben eux, si !!
faut se mefier des parts

Ouais je sais bien qu'il faut s'en mefier, mais je m'etais toujours pose la question. Et je pensais tant qu'a mettre de l'argent dans la gratte autant ne pas en etre embete apres

Voila pourquoi j'avais ete regarde la DK2 de Jackson... Enfin faudrait que j'aille essayer, mais j'aurais aime avoir des avis de gens qui la possedent

Euh Fenderien, j'ai pas compris ton allusion
onzieme diese
l'imprtant c'est le son !

si tu joues surtout du metal, tu peux prendre une 24 cases (une 27 comme mattias eklund ou kiko loureiro!!!) car tu joueras 90% du temps en micro aigu/chevalet

situ joues du funk, du blues, du roch etc...
alors mieux vaut une 22 cases genre strat avec le micro manche et le micro inter en position strat !!!! pour le son...
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
Sven
  • Publié par
    Sven
    le
onzieme diese a écrit :
l'imprtant c'est le son !

si tu joues surtout du metal, tu peux prendre une 24 cases (une 27 comme mattias eklund ou kiko loureiro!!!) car tu joueras 90% du temps en micro aigu/chevalet

situ joues du funk, du blues, du roch etc...
alors mieux vaut une 22 cases genre strat avec le micro manche et le micro inter en position strat !!!! pour le son...

Merci Onzieme Dieze
Ca serait plutot pour jouer du metal, majoritairement du heavy metal, mais pour toucher un petit peu a du death. Les micros sur la Dk2 (des duncan designed), avaient l'air d'etre corrects pour ce style (surtout le heavy). Et puis les 24 cases sont la

Mais j'ai une question en quoi le nombre de cases du manche influe t'il sur la sonorite ??? A cause de la position du micro manche ??
Noard
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Noard
    le
Essaye Jackson, c pas trop chere et ils ont plein de modeles 24 cases
En plus pour le metal c parfait
Moi j'ai une jackson et j'en suis content mais je me sert jamais de ces cases la, ca sert au cas ou mais je n'en est pas l'utilité
chuck forever
Sven
  • Publié par
    Sven
    le
Noard a écrit :
Essaye Jackson, c pas trop chere et ils ont plein de modeles 24 cases
En plus pour le metal c parfait
Moi j'ai une jackson et j'en suis content mais je me sert jamais de ces cases la, ca sert au cas ou mais je n'en est pas l'utilité

Justement, je voudrais savoir comment vous trouviez la Dk2, histoire de m'en faire une idee avant d'aller essayer

Si vous avez d'autres modeles, je suis preneur aussi
Ed Ved
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Ed Ved
    le
Sven a écrit :

sur les strat fender, il y a max 22 cases, et hendrix jouait sur strat, donc quand je vois des parts dites officielles avec des tab a la 28eme cases, je rigole !
Sven
  • Publié par
    Sven
    le
Ed Ved a écrit :
Sven a écrit :

sur les strat fender, il y a max 22 cases, et hendrix jouait sur strat, donc quand je vois des parts dites officielles avec des tab a la 28eme cases, je rigole !

Ah aucun probleme, je t'avais compris Ed Ved
C'etait juste le truc du deux avril et de le fermeture par le modo

En ce moment sur guitare électrique...