Guitare typée métal pour environ 500-700€

Rappel du dernier message de la page précédente :
bardu
  • bardu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    bardu
    le 07 Juil 2004, 18:39
joeyjordisson#1 a écrit :
t'aime pas les randy rhoads?? de chez jackson
si j'ai bien compris?

à qui parles-tu ?
Moi j'aime bien mais je dois m'en séparer
bardu
  • Publié par
    bardu
    le
Asdrubaelvect a écrit :
bardu a écrit :
Jolie mais pas très typée métal coté look

J'ai toujours pensé beaucoup de mal des métalleux et autres consorts avec leurs attirails, j'écoute du métal, mais la pseudo philosophie d'adolescent rebelle atardé j'ai jamais trop accroché.

Du point de vue esthétique j'ai toujours trouvé que tout ce qui se raccrochait au métal était moche : sans gout , tout était caché dans le noir.

On joue du métal avec mes potes, on fait plein de chansons dans le trip, mais on se fout du look.

Et par rapport a toutes ces BC Rich en carton pate , je préfére jouer du métal avec un bon son plutot que d'avoir le soi disant look qui va avec.

Bon je te comprends tout à fait mais ca ne t'empêche pas d'être un peu plus ouvert d'esprit. Toutes les guitares typées métal ne sont pas des BC Rich en carton Pâte et tous les gens qui en jouent ne sont pas des adolescents rebelles attardés.
C'est un peu dommage qu'un forum "pacifique" tourne tout de suite à l'insulte débile envers les gens qui n'aiment pas QUE les guitares au look hyper classique.
bardu
  • Publié par
    bardu
    le
D'ailleurs niveau qualité intrinsèque de guitare je suis loin d'être persuadé que les wolfgang soient si supérieures à des Jackson (d'ailleurs tu admets toi même certains défauts niveau lutherie, propres aux wolfgang, et que les bonnes Jackson n'ont pas).
bardu
  • Publié par
    bardu
    le
Effectivement niveau look ce n'est pas ce qu'il y a de plus classique...

Alors apparemment notre ami fait juste une fixette "le noir c'est pas beau"
Axel Foley
Et bien perso, je te conseillerais la Jackson DKMGT!!! Elle est terrible, je l'ais essayé!! Cette gratte est super agréable, le manche rapide (comme presque toutes les Jackson). Bref, super gratte!! Un petit hic, les emg hz qu'il y a dessus sont pas extraordinaire, mais bon sa le fait quand meme! Si tu les change plus tard par des emg 81 ou autres micros, tu auras une super gratte!!
An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le
Merci les gars, continuez continuez

La Peavy, je sais pas pourquoi, mais je n'ai jamais aimé sa forme. C'est dommage parce que apparemment elle sonne d'enfer, et le truc Drop D a l'air bien pratique.

Sinon la ESP a l'air bien, avec deux EMG 81, bien sympa.

Pour ceux qui parlaient du look métal, perso je trouve ca débile de se prendre hyper au sérieux avec une gratte aggressive et tout. Quand je dis "typée métal", je parle du son. Le look, je préfère largement la forme stratoide que la BC Rich Warlock.
An0
  • Publié par
    An0
    le
Axel Foley a écrit :
Et bien perso, je te conseillerais la Jackson DKMGT!!! Elle est terrible, je l'ais essayé!! Cette gratte est super agréable, le manche rapide (comme presque toutes les Jackson). Bref, super gratte!! Un petit hic, les emg hz qu'il y a dessus sont pas extraordinaire, mais bon sa le fait quand meme! Si tu les change plus tard par des emg 81 ou autres micros, tu auras une super gratte!!

L'as-tu comparé avec d'autres modèles de cette gamme de prix ?
Asdrubaelvect
Tout de suite le gars vexé

Je m'en fous , j'ai pas été méchant , y'a que toi qui est un peu susceptible :p
Allez, j'aime bien le métal, stou

Bien sur une bonne jackson ca sonne mieux que la Wolfie QT, mais une Wolfie US ca sonne mieux qu'une jackson :p

Et continuement.
J'ai donné un avis qui ne concernait que moi, répondre par 5 ou 6 posts espacés comme ca c'est montrer que mes propos t'ont touché
A l'avenir ne répond pas, le mépris vaut toutes les insultes aux mondes :p

Sur ce m'en vait a l'apéro ( déja commencé )
saiirus
tHeAn0b0dY a écrit :
Merci les gars, continuez continuez

La Peavy, je sais pas pourquoi, mais je n'ai jamais aimé sa forme. C'est dommage parce que apparemment elle sonne d'enfer, et le truc Drop D a l'air bien pratique.

Sinon la ESP a l'air bien, avec deux EMG 81, bien sympa.

Pour ceux qui parlaient du look métal, perso je trouve ca débile de se prendre hyper au sérieux avec une gratte aggressive et tout. Quand je dis "typée métal", je parle du son. Le look, je préfère largement la forme stratoide que la BC Rich Warlock.

oui mais l'explorer que j'ai cité elle tue tout partout !!! coté look et coté son !!!
UNDERFLESH propose son album "The Sailing" en téléchargement libre sur www.underflesh.com !
bardu
  • Publié par
    bardu
    le
Asdrubaelvect a écrit :
A l'avenir ne répond pas, le mépris vaut toutes les insultes aux mondes :p

Ecoute je n'avais pas l'impression de te mépriser mais je vais peut-être m'y mettre si pour toi tous les gens qui ne sont pas d'accord avec toi méritent le mépris...
meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le

je sais pas le prix... mais niveau look

(en+ c la meme que ton avatar )
An0
  • Publié par
    An0
    le
Niveau look elle tue mais niveau prix elle double mon budget je crois
meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le
oups...
dsl, çà vaut tant que çà...??? nan...!!!
erased
  • Publié par
    erased
    le
Moi je dirai Ak 100 ou Ak200 de Lag

: Ak100

: Ak 200

(desolé pour la taille!)
barouni
....et pourquoi pas une Whale Killerwhale ?.....
les progrès se notent aux coupures sur les doigts...Faut-il encore avoir des mains...

En ce moment sur guitare électrique...