Je suis désireux de m'offrir une guitare pour jouer du métal (plutot black death grind) je n'ai pas vraiment de budget pourquoi pas 3500 euros si la belle en vaut la peine. Mon problème réside dans le fait que dans cette gamme de prix, il m'est très difficile de pouvoir essayer du materiel dispo en magasin. j'aimerais reçevoir des avis de fans du genre afin de parfaire mon choix. Je me suis pas mal renseigné chez les fabricants genre BCrich, ESP, Dean, Jackson....... C'est un vrai casse tete pour trouver le bon instrument. Si vous avez des coups de coeurs ou des coups de gueules dans le domaine, faites parvenir.
Je trouve que les Razorback de chez Dean on un look ravageur, mais point de vue son je ne sais pas ce que ça vaut. Si vous avez un avis la dessus, je suis preneur. N'hésitez pas a faire part de vos retour d'expérience en matière de guitare métalistique.
Je vous remercie de vos réponses.
A titre d'info, je possède actuellement une Lag rockline avenue prestige et une Gibson Les Paul Standard avec micro seymour invader