Bonjour à tous,
Pour ceux que ça intéressent, il y en a une chez Woodstore rue de Douais à Paris. J'ai pu l'essayer, et j'ai vraiment été impressionné par sa légèreté et par le confort du manche. Je n'ai pas été perturbé par le mode "rythme", que j'ai trouvé assez rond et chaud.
Le vernis du manche est hyper agréable et n'accroche pas. Le bois du manche était magnifique également.
J'ai un peu joué avec le vibrato, et l'accordage tenait plutôt pas mal.
Pas de buzz constaté, mais je n'ai pas joué à très fort volume, et quasiment sans gain.
Points négatifs : Le pickguard est magnifique en alu anodisé, mais sur celle-ci, il était parfois mal fini et à certains endroits le métal n'avait pas été ébavuré. Donc couleur alu sur couleur anodisé... ça se voit (autour d'une vis, autour de potard tone du mode rythme) ! Il est aussi rayé au niveau du sélecteur de micros. Un essayeur peu scrupuleux ?
Le vernis à la jonction corp/manche était bizarre, comme un tout petit éclat réparé. Bon, faut dire aussi que je suis maniaque
La guitare est vendue en carton, sans housse ni case. Mais pour ce prix (420 €)... On ne peut pas trop en demander non plus.
En tout cas, j'ai été content de pouvoir en essayer une. C'est à mon avis un très bon rapport qualité/prix. Une bien belle découverte de faite lors de ce concert