Je viens de regarder le G3 de Denver et a ma grande surprise lorsque Steve Vai en entré en scène j'ai vu qu'il était équipé d'une Ibanez ............... tenez vous bien ............. avec 3 manches !!!!!!!!! Et oui vous ne révez pas 3 manches. Il y en a 2 de 6 cordes et 1 de 12 cordes, c'est hallucinant !!! Bon après comme dab il nous dégoute tous mais bon c'est Steve Vai .
Fait une recherche on en a deja pas mal parlé des gratte a 3 manche ou plus (et oui ca va jusqu'a 5 manches!)
Je préfere la double gratte a michael angelo ou mieu,ca quadri-manche.La difference entre Vai et Angelo c'est que M. angelo joue sur 2 manche EN MEME TEMPS!
Fait une recherche on en a deja pas mal parlé des gratte a 3 manche ou plus (et oui ca va jusqu'a 5 manches!)
Je préfere la double gratte a michael angelo ou mieu,ca quadri-manche.La difference entre Vai et Angelo c'est que M. angelo joue sur 2 manche EN MEME TEMPS!
euh.... à part avoir une paire de bras en plus, je vois pas comment il fait...
Blackened is the end !
\m/ Bay Area Thrashers 4 life \m/
oué bof , sa me plairé pas trop d'avoir une gratte à 3manche ou plus , trop gros , sa sert pas à grand chose (évidemmen , pour moi qui ne sui pas un guitariste célébre)!
Moi j'trouverai ça marrant d'avoir ça, encore faudrait il savoir jouer ^^
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).