Guitare Whale ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le 13 Mar 2004, 16:44
Pandemonium a écrit :
Le vendeur a repondu la meme chose mais pour plus d'info les set vendu c un marshall Mg 15 cdr he la gratte bah c une whale dont je n'ai pas la reference mais bon elle a deux double un simple micro un floyd

Attention, ce n'est pas un FLoyd, c'est un vibrato "de base" totalement inutilisable car a peine tu y touche , tu desacorde tout.

J'ai acheté ce pack pour ma copine, pour 250euro honetement, rien a redire, j'aurais adoré avoir ce pack a mes debut ( vu le matos debutant il y a 15 ans y a pas photo :p )
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Clad
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Clad
    le
Elrohir c'est vrai chui completement d'accord avec toi un SH4 un SSL6 et une SH6 c'est vraiment de la merde
Iwao
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Iwao
    le
eh eh, je suis assez bien placé pour répondre a ta question car j'ai acheté le set la semaine derniere, et pour débuter c'est vraiment bien, je fais des trucs super sympa, des riffs de metallica, du paul gilbet, du acdc, des guns , du prélude de bach, bref...

franchement je suis pas décu!
cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le
J'ai eu une PSL-ST et j'en étais très satisfait.

Maintenant, les grognons qui ne jurent que par les "vraies" marques et/ou ont essayé un mauvais exemplaire s'empresseront de dire que c'est de la m**.

Bref, pour être rassuré, essaie, mais perso, je ne vois pas ce que ces guitares ont de moins que Yamaha ou Cort à part la notoriété de la marque.
Pandemonium
Tu vois c ca le pb moi j'ai ma Ibanez rg et je ne jure que par la marque de la gratte mais bon pote a son budget tjs aussi peu complet mais bon merfci pour tous vos conseille
Pandemonium
Joakim a écrit :
Pandemonium a écrit :
Le vendeur a repondu la meme chose mais pour plus d'info les set vendu c un marshall Mg 15 cdr he la gratte bah c une whale dont je n'ai pas la reference mais bon elle a deux double un simple micro un floyd

Attention, ce n'est pas un FLoyd, c'est un vibrato "de base" totalement inutilisable car a peine tu y touche , tu desacorde tout.

J'ai acheté ce pack pour ma copine, pour 250euro honetement, rien a redire, j'aurais adoré avoir ce pack a mes debut ( vu le matos debutant il y a 15 ans y a pas photo :p )

LOL j'avais meme pas griller que ct un vibrato mais bon perso j'avoue le floyd c pas super top pour debuter mais moi j'en fai un abus excesif je demanderai a mon pote
Elrohir
Clad a écrit :
Elrohir c'est vrai chui completement d'accord avec toi un SH4 un SSL6 et une SH6 c'est vraiment de la merde

Je ne pense pas que la gratte dont on parle ici, qui est livrée dans un pack à 250 euros, ait les micros que tu cites!

Ptetre que je suis tombé sur un mauvais modèle mais bon...
Some people risk to employ me
Some people live to destroy me
Either way they die
mateyo
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    mateyo
    le
Nan, j'ai essayé celle d'un pote et je pense pas ke se soit moins bien qu'une yam mais c vrai ke c kan meme po terrible : pas des bons micros, ils sonnent limites commes des simples lol j'exagere..., vibrato inutilisable...
Pour commencer je pense ke c'est tres bien mais on s'en lasse vite...
moi g une wtrx-30, je reve ke d'en changer...
Moi je dit sa, je dit rien hein?
Error404
Citation:
c vrai ke c kan meme po terrible : pas des bons micros, ils sonnent limites commes des simples lol j'exagere

Oula...
nitrouz
Perso, j'ai une Whale PSL ST, et je dois dire que j'en suis satisfait

Mais bon, je debute

Mais le vibrato, faut pas trop l'utiliser, sinon, c'est accordage directe

En ce moment sur guitare électrique...