Guitare Whale ...

Pandemonium
certain d'entre vous doivent connaitre le magasin Total musique sur Paris pres de convention Bon j'ai une question a poser en faite G un pote qui veut se mettre a la gratte perso vu Le budget qu'il a il peut pas faire grand chose alors je lui ai plutot conseiller d'avoir un meilleur budget mais il veut s'acheter une set Whale qu'il vende uniquement la bas et bah sur les vboutiques de pigale
Sur le site on dit que Whale c'est bien pour les entré de gamme mais honetement ca vaut koi une whale???????????
perso je suis totalement septique
Kirgon
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kirgon
    le
Ca dépend les whale, ça dépend de la guitare du set, de l'ampli ...
On ne peut être rien, que parmis des milliers. JJG
Ndriks
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Ndriks
    le
Ca a un rapport qualite prix qui est aussi bon que Cort ou Yamaha !
J´ai un pote qui en a une dans le style des dinky Jackson avec un floyd et elle est tres agreable a jouer pour une gratte de cette categorie...

Comme c´est une marque qui a tout misés sur rapport qualite prix, il faut faire confience au meme titre que Cort et Yam..

Mais fait une recherche, j´ai deja vu un sujet sur Whale, il me semble
Ndriks
  • Publié par
    Ndriks
    le
Kirgon a écrit :
Ca dépend les whale, ça dépend de la guitare du set, de l'ampli ...

Ouais c´est sur...

Mais Whale fait des amplis ????
Pandemonium
Le vendeur a repondu la meme chose mais pour plus d'info les set vendu c un marshall Mg 15 cdr he la gratte bah c une whale dont je n'ai pas la reference mais bon elle a deux double un simple micro un floyd enfin je vois ca a la guelle puis bon bah sur le site il dise comparable au plus gransde ibanez yamaha cort
Pandemonium
Mais Whale fait des amplis ????[/quote]

Je crois pas quil fasse d'ampli
Ndriks
  • Publié par
    Ndriks
    le
Pandemonium a écrit :

Je crois pas quil fasse d'ampli[/quote]

Tu avais repondu dans le post d´avant : Marshall MG15 !!!
Pandemonium
Ndriks a écrit :
Pandemonium a écrit :

Je crois pas quil fasse d'ampli

Tu avais repondu dans le post d´avant : Marshall MG15 !!![/quote]

bah c l'ampli qui est dans le set mais c pas un ampli whale vu que j'ai mis marshall devant a moins que j'avais mal compris ta question
sim41_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sim41_
    le
Clad a écrit :
Y'a des whale qui sont superbes je dois dire !!!

ouais j'aime beaucoup la Blue Whalebone, un peu stylée PRS, avec des ouies, elle est vraiment belle!! Et montée en Seymour Duncan héhé!
J'aimerais bien l'essayer, mais j'habite pas à Paris...
Elrohir
Je trouve pas qu'une Whale vale une Yam, et encore moins une Cort!

Sur celle que j'avais essayée (celle qui est dans le pack dont on parle), les frettes étaient mal finies sur les côtés, les micros vraiment pourris sans puissance et à chaque coup de vibrato fallait réaccorder.

Je déconseille vraiment cette marque!
Some people risk to employ me
Some people live to destroy me
Either way they die
lestatdeparis
c'est vrai que la yamaha pacifica 112 est une tres bonne guitare pour le prix et tout ceux que je connais qui en ont une en dis que du bien
Guild GAD 50
Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le
Pandemonium a écrit :
Le vendeur a repondu la meme chose mais pour plus d'info les set vendu c un marshall Mg 15 cdr he la gratte bah c une whale dont je n'ai pas la reference mais bon elle a deux double un simple micro un floyd

Attention, ce n'est pas un FLoyd, c'est un vibrato "de base" totalement inutilisable car a peine tu y touche , tu desacorde tout.

J'ai acheté ce pack pour ma copine, pour 250euro honetement, rien a redire, j'aurais adoré avoir ce pack a mes debut ( vu le matos debutant il y a 15 ans y a pas photo :p )
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)

En ce moment sur guitare électrique...