Guitareelectrique.com ( strat 79 )

Rappel du dernier message de la page précédente :
DarKBeN
"IBANEZ SG VINTAGE 1977 ( très recherchées ) made in japan touche perloid, gibson avait attaqué en justice ibanez car elles avaient le même son que les originales, à vous d’en décider … art. no 3356005.450 le prix est 650 euros."

650 € pour une Ibanez SG qui a le son d'une Gibson c'est plutôt intéressant
Bamon
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Bamon
    le
Très fort :
Ils ont une Strat 40ème anniversaire de 1996 et une Strat 50ème anniversaire de 1996 aussi...
Bamon
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Bamon
    le
DarKBeN a écrit :
"IBANEZ SG VINTAGE 1977 ( très recherchées ) made in japan touche perloid, gibson avait attaqué en justice ibanez car elles avaient le même son que les originales, à vous d’en décider … art. no 3356005.450 le prix est 650 euros."

650 € pour une Ibanez SG qui a le son d'une Gibson c'est plutôt intéressant

Mouais, manche vissé aussi...
Je suis pas persuadé que ça a le même son qu'une originale.
Je pense que les mecs qui écrivent les annonces confondent tout...

Pour moi une bonne copie de Gibson MIJ des 70's (avec un manche collé) ça ressemble plutôt à ça :

Et je l'ai payée 2 fois moins que celles sur le site
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Oulà, alors je suis mal, moi...Pis en gaucher...
fender_Niels

une de 1988 en gaucher??

au faite les fender de cette periode sa vaut quoi ?(niveau qualité?)
{HγBRععD کτγℓع©}
Air moon safari..
LeSedna
Gillou a écrit :
Oulà, alors je suis mal, moi...Pis en gaucher...

mort de rire ! C'est sûr c'est sûr !
Hey tant qu'on y est 87 c'est genre une bonne année en Fender, en gibson ?

faut que je lance des message subliminaux à ma famille "oh ta vu maman le monsieur il a une guitare de son âge la chaaaaance !" car mes 18 ans approchent !

EDIT lol la meme question que fender_usa
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
87, dans la moyenne, ni bonne ni mauvaise....
fender_Niels
en fender sa donne quoi 1988???

et pdt qu'on y est jai entendu dire qu les prs de cette année sont exellentes et que lon trouve des modéles gauchers de cette époques

gillou help me!!!
{HγBRععD کτγℓع©}
Air moon safari..
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Toi, je vais te taxer ton avatar et le repeindre en vert....
Les années 80 étaient moyennes, sans laisser de souvenir impérissable, sauf les Squier japon....
fender_Niels
ok gillou!!
la tienne de prs c'est une custom non???
de quel année?

pck mon prof de guitare connait il m'a dit (remy lasserre il est ostheo et extremiste des prs )
{HγBRععD کτγℓع©}
Air moon safari..
FunkPunk
1900€ pour une Fender Strat de 1979, même en parfait état , 100% original & sonnant du tonnerre, c'est un peu du vol à main armée. G une strat 79 pas mal abimée mais qui sonne. Je l'ai eu pour 1/2 prix...
bluestone
Ok
Merci a tous pour vos réponses!
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Fender_usa, c'est une Custom 22 de 98 ou 99. Et je suis pas spécialement connaisseur de l'historique des PRS..
bukow
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    bukow
    le
Salut tout le monde, les mecs qui ont ce site ( www.guitareelectrique.com ) viennent d'ouvrir une boutique à 5 min de mon boulot, une partie des guitares qui sont sur le site se trouvent dans la boutique et l'idée c'est que n'importe qui peut venir les essayer pour 10.- frs/ heure, le bémol c'est que tu les essayes pas dans un ampli mais dans un préampli ( simul ampli genre v-amp ) avec un casque. Sinon c'est vrai que je les trouve très cher.
fifdefif
Sur Ebay tu as des 79 qui tournent à moins de 1500 $
Ils sont un peu cher:
Une Jeff beck Signature neuve 1780€ (1450e sur n'importe quel site allemand,1890 pour la version Custom shop)et en plus faut rallonger 100 € pour l'etui Tweed qui est normalement fourni d'origine pour un modéle signature

En ce moment sur guitare électrique...