Guitares 7 cordes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Giro
  • Giro
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Giro
    le 29 Fév 2004, 14:25
La mienne:
http://perso.wanadoo.fr/vehuia(...)2.jpg

avec des DiMarzio Blaze II, et le manche il est carément génial
Je la vendrais un de ces jours je pense, je ne m'en sers pas des masses
VAiHalen
non c toujours le meme model universe , seulemetn ta les ancien et les nouvel version , donc la dernier c la noir avec le diament et la plaque miroir , avant yaver La floral(mais je crois que pas considéré model universe) ta la blanche , la noir micro vert et surement model custo apres..
Roma!n
  • Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Roma!n
    le 29 Fév 2004, 15:04
VAiHalen a écrit :
non c toujours le meme model universe , seulemetn ta les ancien et les nouvel version , donc la dernier c la noir avec le diament et la plaque miroir , avant yaver La floral(mais je crois que pas considéré model universe) ta la blanche , la noir micro vert et surement model custo apres..

Mais il y a quand même une différence de prix non ?

je vois des Universes ( la vert/fluo ) à 1000€ en ocaz, sa fait peu je trouve... non ?
rackne
  • rackne
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    rackne
    le 29 Fév 2004, 15:26
Giro a écrit :
La mienne:
http://perso.wanadoo.fr/vehuia(...)2.jpg

avec des DiMarzio Blaze II, et le manche il est carément génial
Je la vendrais un de ces jours je pense, je ne m'en sers pas des masses

c sans doute pcq jy connais rien en matiere de floyd, mais c normal que tes cordes soit montées à l'envers? les emouts (les ptits rond de couleurs) sont à la tete......
What you don't understand you can make mean anything
VAiHalen
Slaughter ont ne peu plus acheter c model aure quand occas.

Les anciens model peuevent etre vendu a un bon prix totu de meme si letat est impec car linstrument nest plus produit.
Vorg
  • Vorg
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Vorg
    le 29 Fév 2004, 20:55
Ibanez K7: Guitare utilisée par Korn
Musicman John Petrucci: Guitare utlisée par John Petrucci dont le groupe est Dream Theater.

Tu veux savoir si ça vaut le coup, bah C une kestion de gout, Faut voir par toi même.

Le plus chiant sur une 7 cordes, c'est pas la septième t'en fais pas, c'est les 6 autres...
Ma Config: Jackson DXMG Dinky, Jackson Warrior XT (EMG 81/89), Peavey Valveking212, Boss GT-3, Ibanez ValBee.
Influence: Opeth, Hate Eternal, Decapitated, Nile, Burzum, 1349, Satyricon, Darkthrone, Immortal, Emperor, Nokturnal Mortum, Drudkh...
Vorg
  • Vorg
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Vorg
    le 29 Fév 2004, 21:18
Citation:
ShredIsNotDead

John Petrucci joue aussi dans Liquid Tension Experiment

C vrai aussi je l'ai oublié mais je crois k'il participe plus à Dream Theater k'a Liquid tension experiment. De tte façon C preske la même chose, y a pas le chanteur dans liquid et le bassiste tony est plus balèze ke myung, et liquid C ke de l'instrumental, c tout... Bref ouais C déjà pas mal.
Ma Config: Jackson DXMG Dinky, Jackson Warrior XT (EMG 81/89), Peavey Valveking212, Boss GT-3, Ibanez ValBee.
Influence: Opeth, Hate Eternal, Decapitated, Nile, Burzum, 1349, Satyricon, Darkthrone, Immortal, Emperor, Nokturnal Mortum, Drudkh...

En ce moment sur guitare électrique...