Guitares Driskill

spindizzy
Il en etait question dans un autre topic ( celui sur la meilleure marque ) et je viens de chercher sur le net de quoi il en retournait.

Je suis sur le cul en gros ca donne des grattes comme ca :

table en une seule piece d'erable figuré

voila le lien driskill guitars pour les handicapés du Google

par contre uen question : ca vaut combien ces engins la ??
free4one
c'est beau comme une prs apres une cure d'amaigrissement...
StratMatt
Table bcccccccccccp trop tappe a l'oeil, et les cornes trop fines pourmoi Prefere la forme PRS dans le style.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
spindizzy
je prefere les PRS mais la lutherie de ces guitares est magnifique
StratMatt
Ah ben oui ca a l'air tres correct c sur
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
spindizzy
aucune idee du prix du truc juste pour me faire mal ?
StratMatt
Nomp, aucune idée si ce n'est que ca doit etre hors de prix
masxs
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    masxs
    le
ouais, pas mal du tt... si vs voulez voir des reviews : http://www.harmony-central.com(...)kill/

ils mettent tous 10/10 partout....

pr le prix, y'en a 1 ce fut 4000$ c pas encore si cher hein?
phil.guitar
StratMatt a écrit :
Table bcccccccccccp trop tappe a l'oeil

Je partage totalement cet avis. Le Quilted Maple américain, on a beau dire, ça ne vaut pas un beau sycomore ondé "dos de violon" bien de chez nous...
Non, honnêtement, c'est un peu clinquant.
Chun13
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Chun13
    le
Les driskills sont pas si chères que cela, tout dépend du nombre d options choisies. Généralement ça va de 2000 à 4000$, ce qui reste très raisonneable pour des guitares de cette qualité.
Daviken
  • Vintage Méga utilisateur
    ModérateurModérateur
Heuuuu...toi?
Il y a un effet de lumière, si tu suis bien la chanterelle à un moment on la voit bcp moins grosse.
Ido
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Ido
    le
pas mal du tout même si je préfère PRS ds ce style notemment pour les cornes que je trouve trop fine

En ce moment sur guitare...