GUITARES FOLLES

Rappel du dernier message de la page précédente :
sunglasses
En parlant de barbes texanes, ZZ Top ne serait pas en concert sur Paris bientôt par hasard?! Je suis motivé pour y aller...
TheHardJack
JBLenoir a écrit :
C'est vrai qu'il aime bien se la jouer le petit Steve...

sans ça, les guitares à moumoutes, ça me fait penser à Onkr avec sa pochette en poils de mamouths... Je sais pas s'il y en a qui connaissent ?

Par contre, j'a entendue une utilisation intéressante d'une guitare avec pleins de cordes partout, c'est Pat Métheny dans un morceau géant qui s'appelle Like in a dream ou quelque chose dans le genre. chaque jeu de corde était tendue différemment un peu comme si vous jouiez les cordes au niveau de la tête de votre manche, avec pleins de sons inhabituels... Pat Metheny, quoi !

Oui je l'ai vu sa guitare a Pat. Il jouait assis avec une guitare qui avait des tas de cordes, c'été alucinent! D'ailleur si quelqu'un a une foto de cette guitare j'aimerai bien la revoir.
JBLenoir
...ou un enregistrement du concert, si possible !
Blues is the only legacy of America.
BURZUM
  • BURZUM
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    BURZUM
    le 08 Nov 2003, 12:44

hurmmm
Slash2012
Macalpine a écrit :
En parlant de barbes texanes, ZZ Top ne serait pas en concert sur Paris bientôt par hasard?! Je suis motivé pour y aller...

Je sais po sil vont repasser car ca fait po longtps ke je les ai vu au zenith avec comme premiere partie gary moore

Tout ca pour dire ke ca peut etre 1 an kils sont passés...
wild things
Moi je l'ai le concert de metheny absolument monstrueux où il joue ac cette gratte bizar , c'est magique..! mais je l'ai juste en cassete video pompé de MEZZO, la seul chaine correct de la télé de nos jours (bon d'accord ac MCM NA na ne me frappez pas!!!)
masterguit
Chun13 a écrit :
Macalpine a écrit :

GUITARE LOVE - SYMBOLE

Sérieux celkle là je la trouve superbe ! J aimerais vmt en avoir une !

C'est vrai quelle est plutot mignonne, mais elle doit être trés inconfortable à jouer d'aprés c'est forme!
"La musique vaut toutes les philosophies du monde." Beethoven
monolythe
masterguit a écrit :
Chun13 a écrit :
Macalpine a écrit :

GUITARE LOVE - SYMBOLE

C'est vrai quelle est plutot mignonne, mais elle doit être trés inconfortable à jouer d'aprés c'est forme!

C'est une guitare de nain...
Y a meme le trepied integré...
Parfait pour prince... Parfait pour chun?
"This goes to eleven!" © Nigel Tufnel, Architecte antique.
Membre fondateur du TJFC
De - Fre
monolythe a écrit :
masterguit a écrit :
Chun13 a écrit :
Macalpine a écrit :

GUITARE LOVE - SYMBOLE

C'est une guitare de nain...
Y a meme le trepied integré...
Parfait pour prince... Parfait pour chun?

*****Auto censure*****

De - Fre
Non rien en fait.be
JBLenoir
wild things a écrit :
Moi je l'ai le concert de metheny absolument monstrueux où il joue ac cette gratte bizar , c'est magique..! mais je l'ai juste en cassete video pompé de MEZZO, la seul chaine correct de la télé de nos jours (bon d'accord ac MCM NA na ne me frappez pas!!!)

C'est quoi le nom du concert ? Hisoire de voir si ça peut se trouver en cassette vidéo, voire meiuxc en dvd.
Blues is the only legacy of America.

En ce moment sur guitare...