Guitares Greco

Forum Greco
Forum
20th Century Boy
Haaaaaaaaa!
je viens de recevoir ma Greco Les paul Goldtop série "super real". Ce que je peux dire c'est que ces guitares méritent tout à fait la legende qui leur sont attribuée!!!!
Je ne suis pas un grand amateur de Les paul, en général, c'est une guitare qui, sans m'exasperer, ne m'interresse tout simplement pas. Mais là, face à cette goldtop, je dois dire que j'ai vraiment découvert la Les Paul! Tout d'abord, même si elle reste lourde face à une stratocaster c'est la Les Paul la plus légère que j'ai jamais soulevée ! La finition est réellement soignée. Pour être honnete je dois dire que je n'ai jamais eu de Gibson goldtop de 56 pour faire la comparaison avec cette copie de 1980 fabriquée chez Fujiigengakki. Mais elle me donne exactement le sentiment que j'ai pus avoir face aux quelques les Paul vintage que j'ai pus approcher. Je ne saurais malheureusement en dire beaucoup plus mais le grain du bois et l'aspect je-ne-payes-pas-de-mine du vernis se rapproche beaucoup plus des très vieilles Gibson que des modernes. C'est peut être un film que je me fais ... En tout cas c'est sans contest la meilleure Les Paul que j'ai jamais eu entre les mains ( mais, comme je l'ai dis, je n'ai pas eu non plus de véritables pieces de collections sur lesquelles jouer) et je ne m'attendais VRAIMENT pas à cette qualité là. Tout ça pour le prix d'une €piphone neuve ( j'ai eu beaucoup de chance car c'est une série fabriquée pendant à peine plus d'un an).
Des photos dans la soirée.

Ha j'oubliais, les micros sonnent magnifiquement!!!
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
cosmitron
et le binding OVER ZE frettes...
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
Doc Loco
20 century boy a écrit :

Des photos dans la soirée.



Jure-le sur la tête de ta vieille mère!!!
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter