Guitares Gremillet - luthier en Alsace, Sélestat (67)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bondzu
J'ai une 7 cordes en cours de fabrication chez Joël, ( à gauche sur la photo des projets en cours).
Corps acajou, table en érable flammé, manche et touche palissandre, 24 cases, frettes inox, micros Duncan Blackout actifs, chevalet Schaller fixe, mécaniques Hipshot ouvertes à blocage.
☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
Dime_RIP
Bondzu a écrit :
J'ai une 7 cordes en cours de fabrication chez Joël, ( à gauche sur la photo des projets en cours).
Corps acajou, table en érable flammé, manche et touche palissandre, 24 cases, frettes inox, micros Duncan Blackout actifs, chevalet Schaller fixe, mécaniques Hipshot ouvertes à blocage.


tu posteras un peu l'avancé de ton projet ici ou crée un topic à cet effet stp
CooKieS
J'irais bien y faire régler une de mes grattes, il est ouvert cette semaine?
Fastback '67
CooKieS
Merci, je vais y aller demain
Fastback '67
metrium1
moi aussi j'ai rejoint le club
j'ai passé commande à Joel pour une super strat 26,5.

Corps et tête style mayones misha mansoor cw.

la mienne sera touche ébène et table burl poplar
(Frettes SS, micros NOS, chevalet et mécaniques Hipshot...)
Dime_RIP
J'étais avec Joel et je lui avais demandé ce qu'il avait en commande; j'ai +/- vu vos projets
Il a pas mal de super projets sur le feu là
-_- Didier -_-
Salut les amis, ça fait un moment que je ne suis pas passé dans le coin, j'en profite pour vous poster les dernières réalisations du père Gremillet.
J'espère que ça marche via les liens F.B, je n'ai vraiment pas le temps, de tout héberger pour les poster direct sur page ( débit merdique chez moi.)
En tout cas, elles valent le coup d'œil les amis, c'est magnifique!
JC, peux-tu actualiser la première page svp ?
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
Dime_RIP
ça ne marche pas
je ne vois même pas les photos
Dime_RIP
Un peu de news, ça fait longtemps que je glande )
Thimmy
Magnifique boulot
J'adore ce luthier (mon luthier personnel)
Je vous le conseil vivement c'est un professionel
Dime_RIP
Une grosse séries de photos sur la réalisation d'une autre LP inspirée d'une ESP Eclipse va arriver prochainement : j'en ai 50 ; il y a un tri à faire

voilà l'engin fini

En ce moment sur guitare électrique...