Guitares KILLER, vous connaissez?

sleidia
  • Publié par
    sleidia
    le
Je suppose que tout le monde ici connait la marque KILLER, mais comme je n'en entends jamais parler, j'ai quelques doutes.

Lorsqu'il s'agit de formes agressives, j'entends parler de BC Rich par ci BC Rich par là ... mais bon, que ces gens là jetent un oeil sur l'URL suivante au cas où ils seraient des petits jeunots qui ne connaissent pas Akira Takasaki du groupe Loudness, le plus connu utilisateur de cette marque.

http://www.killer.jp/killer/gu(...)p.htm

A+
spindizzy

j'ai jamais vu une implantation de mecanique aussi bizarre, regardez la clef du mi aigu
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
De - Fre
spindizzy a écrit :

j'ai jamais vu une implantation de mecanique aussi bizarre, regardez la clef du mi aigu
Execellent le floyd sur du p90!!

Au moins ça innove.

De - Fre
Non rien en fait.be
satchlive
Non je ne connais pas désolé.
Moi je dis ça mais en fait j'y connais rien...
Clad
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Clad
    le
Moi non plus.
Une marque jap de plus ou de moins...Et pis les modèles sont bizarres..entre explorer et flying avec des king V déformés..
Bof bof c'est pas trop créatif à part les cléfs de mi aigu j'trouve ca trippant...
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    lastaly
    le
pour du visual-rock ça doit etre pas mal ms bon, je trouve pas le style sensationnel perso...
C'est d'la merde !!
rot'n roll
Ils ont de ces appellations : modèles Fascist et fascist vice! Ils vont avoir du mal à l'exportation avec des noms pareils!

"Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
ouais en effet...
C'est d'la merde !!
rattlehead
regardez moi celle là, j'ai les meme rainures sur mon armoire

Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Yaurai moyen de faire quelque chose avec celle là :

changer la tete et la couleur....
la guitare c'est de la merde !
sleidia
Ma com sur les ventes Françaises vont être bien minces!

rattlehead a écrit :
regardez moi celle là, j'ai les meme rainures sur mon armoire

Et ton armoire, elle sort le même son ??

Citation:
Ils ont de ces appellations : modèles Fascist et fascist vice! Ils vont avoir du mal à l'exportation avec des noms pareils!

Le "politically corrrect" aurait-il touché la France aussi ??
Un nom de guitare reste un nom de guitare. Les noms de groupes sont bien plus violents et obscènes de nos jours. Selon ta logique, Sodom ne vendrait aucun disque en France?

Bon, c'est vrai que, moi aussi, je n'aime pas trop l'emplacement de la clé mi aigu. mais la forme de la Pirate est superbe je trouve.

Mes préférées :

Caribs
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Caribs
    le
dites c koi un floyd? psk j'en ai marre de toujours lire ca et de pas comprendre
meci
satchlive
Regarde les vibratos sur les 3 photos au-dessus. Ce sont des floyd (le vibrato est flottant il ne repose pas sur la table. Regarde un vibrato de Fender Stratocaster lui il repose sur la table.

Floyd est le diminutif de "Floyd Rose" inventeur du système. Depuis d'autres systèmes ont vu le jour (Wilkinson) et d'autres on copiés (le prix d'un floyd original est hallucinant) mais avec licence.

C'est pour celà que parfois tu lit "vibrato floyd sous licence" ce n'est pas un original, mais fait sur le modèle de l'original car floyd à donné la licence.

Voili voilou mon ami.
Moi je dis ça mais en fait j'y connais rien...

En ce moment sur guitare électrique...