Guitares Norman - collecte d'informations

Forum Norman
Forum
  • #1
  • Publié par
    zguit
    le 06 Jun 07, 19:18
Salut

Je suis à colliger des info sur les guitares Norman,
principalement les no de série et les modèles des
guitares fabriquées entre 1967 et 1989

Si vous voulez participer :

zguitz@hotmail.com

Y indiquer le modèle, le no de série et toutes particularités pertinentes
(le type d'étiquette, manche à talon ou sans talon, les bois, micro...)

Un lien vers mon site :

http://pages.videotron.com/zgu(...)c.htm


Merci

Dan
salut Daniel et bonne chance.

Je t'envoie les infos de ma B20 et de ma B30 bientôt.

Claude
Salut Daniel, je vais t'envoyer quelques informations sur mes guitares Norman d'ici peu.

Salut

Phil
Karmina
Tres interessant comme site,mais malheureusement je ne possede pas de Norman .
Ô sombre paysage dans tes bois je m'égare.
j'ai une B20 HG (high glossy je suppose) Cette guitare est identique à la B20, mais possède un magnifique fini lustré composé de huit couches de vernis-laque que l'on polie pour les ramener à une épaisseur équivalente à six couches environ. Ce procédé nécessite à lui seul huit jours de travail qui disent.
Un nouveau matin, au pays de l'oiseau, la note bleue réveillera les mal entendants.
Bonjour Je Poossede une Norman B-20 Cutaway HG avec un pick-up Prefix et c'est un pur bijou Je un sont riche et cristalin Bref une option a considere. Bref Je l'aime
Pour celui qui demande si il existe norman st 45 oui car j'en possède une je détient cette guitare depuis le début des année 1980 peut-êtres avant aujourd'hui je peut dire que c'est une guitare de collection on peut dire aussi que c'est une guitare de studio avec un son qui ce compare à n'importe quelle guitare.je l'adore et je peut dire que il faudrait qu'on m'offre beaucoup d'argent pour que je la laisse partir le son de cette guitare est vraiment unique et pur je peut la comparer à n'importe quelle grande marques de guitares.
Salut Gilles19,

Apres plus d'un an suivant ton message, je suis curieux d'en savoir plus sur votre St 45...

est-ce possible de mettre des photos en ligne?
vous dites 1980, etes-vous le premier propriétaire?

merci

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Norman...