DarKBeN Custom Ultra utilisateur #15 Publié par DarKBeN le 30 Juil 2005, 03:09 Fry the 7th a écrit :Ah la la quelle jeunesse épouventable ... Oui, épouvantable même Quand j'ai vu le titre au début, je croyais qu'il y'allait avoir un rapport avec Silverchair mais non
Nikotine Custom Top utilisateur #16 Publié par Nikotine le 30 Juil 2005, 09:16 tu connais pas de bon site moi j'en connais un génial c'est : www.vaenmagasin.com Sex, bass and rock'n'roll !
StevenGHT Custom Top utilisateur #17 Publié par StevenGHT le 30 Juil 2005, 13:46 nico.79 a écrit :tu connais pas de bon site moi j'en connais un génial c'est : www.vaenmagasin.com Mdr nico comme un c*n j'ai cliqué sur le lien sans faire gaffe a l'adresse
mikimi Custom Cool utilisateur #18 Publié par mikimi le 30 Juil 2005, 13:48 heu faut aimer une guitare en peau vous aimez le rock and roll ???
Orthodoxyn Custom Top utilisateur #19 Publié par Orthodoxyn le 30 Juil 2005, 13:52 sinon il y a également ce magnifique site http://www.sdv.fr/orthonet/
[Reise_Reise] Special Top utilisateur #20 Publié par [Reise_Reise] le 30 Juil 2005, 13:57 Drakken a écrit :sinon il y a également ce magnifique site http://www.sdv.fr/orthonet/ le povre [Je veux le précieeeeeux]
mikimi Custom Cool utilisateur #21 Publié par mikimi le 30 Juil 2005, 13:58 DarKGanGa a écrit : nico.79 a écrit :tu connais pas de bon site moi j'en connais un génial c'est : www.vaenmagasin.com Mdr nico comme un c*n j'ai cliqué sur le lien sans faire gaffe a l'adresse vous aimez le rock and roll ???
m@x Special Top utilisateur #22 Publié par m@x le 30 Juil 2005, 14:02 mais vous connaissez pas ce super site : www.guitaresd-pas-chair.com
Droopy22©® Vintage Top utilisateur #23 Publié par Droopy22©® le 30 Juil 2005, 14:05 m@x a écrit :mais vous connaissez pas ce super site : www.guitaresd-pas-chair.com ca aurait pu etre drole mais sans le "d" sinon y a toujours les solutions Ikebe, Ishibashi, Ratuken, J-guitar c est pas cher mais c est pas simple achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)