GUITARES RICHARD - MA NOUVELLE N68

• Publié par
    Ducky16
    le
Salut tout le monde!!

Je ne suis pas un habitué des forums. À vrai dire, c’est la première fois que j’y participe.

Je veux vous parler de ma nouvelle guitare Richard. C’est une N68. En toute vérité, c’est ma deuxième car j’ai malheureusement perdu la première à la suite d’un vol. Je peux vous certifier que la deuxième est supérieure en richesse sonore, que le manche est différent, ainsi que certaines facettes de sa construction.

J’ai eu la chance et le privilège côtoyer Richard ces derniers mois, et de me rendre compte qu’il est le « Papa » de ma guitare. Richard met au monde de superbes guitares et leur attribut à chacune une âme, ce qui les rends unique et par le fait même, magique.
J’ai eu la chance d’assister à la fin de sa construction soit la finition et certaines mises au point finales.

Avant de terminer, je veux ajouter que lorsqu’on a une guitare Richard entre les mains pour la première fois, on se rend compte que c’est une guitare de très grande qualité, et qu’il nous en faut une.

À la prochaine…..
…..Luc de Sherbrooke
Stephan_64
Salut Ducky16,

Il y a déjà un sujet sur les Guitares Richard plus bas. Si tu veux, tu es le bienvenu pour ajouter ton texte au pricipal de Guitares Richard.

Salut

Stephan

En ce moment sur guitare acoustique et électro...