Guitares samick

Forum Samick
Forum
biskuite
salut
je voudrais m'acheter une guitare électrique (j'utilise une folk depuis environ 10 mois) et je compare les différentes marques afin d'acheter une bonne guitare électrique
le magasin de musique près de chez moi vend de nombreuses guitares Samick au look très beautiful (copie les paul) ! j'aimerais savoir si c'est une bonne marque de guitare et si je pourrais l'utiliser longtemps ou bien si je serais vite limitée avec?
merci de prendre le temps de me répondre
ps: si cette marque c'est de la m**** n'hésitez pas à me le dire vous me rendrez un grand service en m'empêchant d'acheter n'importe quoi
merci
dano29765
connait pas cette marque





bon d'accord la sortie c'est bien par la
ah oui je vois
gravityrem
moi j'ai une folk que j'ai achetée a tahiti....elle en a vu de toutes les couleurs, le bois n'a pas bronché...le son est nickel. (mieux que du takamine d'entrée et miieu de gamme )
donc bon pour le prix qu'elle coutent je pense que c'est pas mal
Dogs
  • #5
  • Publié par
    Dogs
    le 11 Jul 04, 22:24
j'ai la samick copie telecaster et pour 400€ je la trouve pas mal
pour une premiere guitare electrique je les trouve tres bien les samick
Guigui227
J'ai la Samick Artist Series, un modèle quasiment introuvable, je suis sur que je suis le seul à l'avoir sur le forum. Sinon j'en suis trés content, ça sonne trés Fender je trouve. Elle valait 480€ sinon à l'époque.



miguelangelo
Guigui227 a écrit :
J'ai la Samick Artist Series, un modèle quasiment introuvable, je suis sur que je suis le seul à l'avoir sur le forum. Sinon j'en suis trés content, ça sonne trés Fender je trouve. Elle valait 480€ sinon à l'époque.





J'ai la même en rouge translicide, la mienne à 12 ans, et la tienne ?? Très bonne gratte. Seul problème j'ai du changer le vibrato. T'as lair d'avoir celui d'origine.
Guigui227
Citation:
J'ai la même en rouge translicide, la mienne à 12 ans, et la tienne ?? Très bonne gratte. Seul problème j'ai du changer le vibrato. T'as lair d'avoir celui d'origine.


Oh ben j'suis content de savoir que je ne suis pas le seul finalement. Pour répondre à ta question, cette gratte a 6 ans, et le vibrato est en effet d'origine, et je ne pense pas le changer, il est pas trop sensible, marche bien et pas trop chiant pour les changements de corde.[/quote]
billou
ahah j ai acheté une samick creg bennet ( il me semble que c est ce nom la) un jour tres content de mon achat mais elle frisait un peu donc je la porte au luthier et la il me dit que les frettes ne sont pas planes apres un essai de reglage tout de meme et une rectification des frettes ca allait toujour pas , pas tres serieux pour une guitare a 450€ ! je l ai reporté au magasin ou je l ai acheté et je l ai echangé contre une epi the dot dont je suis tres content et aujourd' hui je boycotte samick a bon entendeur salut
Non rien.
EroWheel
c'Est drole parce que ton epi a été faite dans la meme usine.. boycotte epi aussi

J'ai une greg benneth ( une 12 corde .. a vender pour les interesser) et , pour 650 piasse.. j'Ai rarement vue mieux ... elle sonne pareil a la tak a 2000 ( mais elle na pas la déco, le pick up, la qualitée du manche )

c'Est une super marque... et qui n'a pas vue de fender qui jouais moin bien que d'autre..
I don't need another kind of green ....
EroWheel
oui.. j'ai besoin d'argent pour m'acheter mon autre samick
I don't need another kind of green ....

En ce moment sur guitare électrique et Samick...