Guitares Tagima: les prix, où les trouver c'est ici!

JenovaD.E.A.T.H
Salut à tous,

Beaucoup d'entre vous semblent intrigués à juste titre par la marque de guitares brésilienne, Tagima. Notamment utilisées par Vernon Neilly et évidemment l'illustre Kiko Loureiro, elles ne sont vraiment pas faciles à dégoter.

Et pourtant!!!!!! Les prix sont vraiment excellents je trouve.

Toutes sont faites à la main de A à Z. Les bois ont l'air de bonne qualité et elles semble assez originales.

Pour les commander il va falloir vous adresser à Vernon Neilly, le dealer aux USA.

BoosweetRecOn@aol.com

Ce mec est vraiment super sympa vous pouvez foncer. Je voulais en commander une mais bon, il me faudrait un nouvel ampli et ca me fait chier de n'acheter qu'une gratte.

Les prix d'ailleurs:

Par exemple:

-T-Zero Topwood: 1760$

-T-Zero Mahogany: dans ces eaux là aussi

-Painted T-Zero: 1210$

-T-6: 1210$ également

Comptez entre 150 et 200$ pour les frais d'envoi. Ca reste correcte pour des grattes de luthiers (oui je sais il y a ces horribles taxes que l'on paye en France).

Voiloà j'espère avoir apporter une petite contribution aux guitaristes désireux d'acquérir de telles grattes

ps: non je ne travaille pas pour eux mais je me suis dis que je vais pas faire l'égoïste et que je vais en faire profiter mes petits camarades de g.com
bardu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    bardu
    le
Qui ca ce mec?

L'importateur US ou le mec de chez Tagima
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Fitz 5
    le
HouseOfStrings a écrit :
Ce mec est un arnaqueur...

explque toi
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
bardu
  • Publié par
    bardu
    le
HouseOfStrings a écrit :
Ce mec est un arnaqueur...

Au fait t'etais pas oppose a la diffamation sur ce forum
Wakizashi
J'en avais discuté avec qq qui voulait acheter une Tagima par le biais de ce mec...

Le gars fesait passer un modèle pour un autre, genre une T6 modifiée pour soit disant une T-0...

Bref pas net...

Bardu --> tu ferais mieux de surveiller ce que tu dis car tu ne connais visiblement pas le sens des mots que tu emploies... Comme d'hab...
http://www.espguitars.com/
~ ** ESP / LTD / Navigator / Edwards / Grass Roots ** ~
https://www.guitariste.com/for(...).html
bardu
  • Publié par
    bardu
    le
HouseOfStrings a écrit :

Bardu --> tu ferais mieux de surveiller ce que tu dis car tu ne connais visiblement pas le sens des mots que tu emploies... Comme d'hab...

Bah c deja mieux quand il y a une argumentation dans ce que tu dis...
La effectivement ca donne pas envie de faire confiance a ce type (meme si bon... ca reste la parole d'un type qui connait un type...)

Mais si tu as une meilleure definition de la diffamation que ton post precedent sur un forum public
JenovaD.E.A.T.H
ben jai un pote qui en a recu une et tout est nickel. Quand il aura de la thune il viendra me la montrer et je vous dirai ce kil en est. C'était juste pour aider pas besoin de polémiquer.
Zhaeko
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zhaeko
    le
Peut-être pas besoin de polémiquer, mais il vaut mieux que HOS en parle s'il a eu des mauvais échos, plutot que de se taire
VAiHalen
jai entendu dire je crois meme sur ce forum , que cest grattes etait mal faites , le bois ou je sais pas quoi et dailleur je crois que cest une de cest raisons qui fait que Kiko est parti.

je suis pas du totu sur de ce que je dit mais il me semble qui a une embrouille avec cest grattes la.
Zhaeko
  • Publié par
    Zhaeko
    le
Il faut aussi dire que sa signature ESP est 5x plus belle (c'est subjectif mais bon...) et qu'à mon avis c'est plus avantageux d'être endorsé par ESP que par Tagima...
Oliv DTP
Cest dommage tous ces "on m'a dit" etc...
Organisation de concerts HARDCORE
-> On recherche des groupes, des cd's, de l'aide etc etc
VAiHalen
il vaut mieux des "ont dit" et chercher a voir si cest vrai , que daller acheter a laveugle et ce retrouver avec une merde .
Zhaeko
  • Publié par
    Zhaeko
    le
C'est clair, l'info est là, ensuite on en fait ce qu'on veut
Oliv DTP
L'info est la mais elle ne vient pas d'un utilisateur. Enfin chacun fait comme il veut
Organisation de concerts HARDCORE
-> On recherche des groupes, des cd's, de l'aide etc etc

En ce moment sur guitare électrique...