hey moi ca fait maintenant un moi que j'ai plus touché à une clope, ca a été dur pendant un petit moment mais putain maintenant c'est fini... fini les doigts qui puent, les ongles jaunes (ouais, en plus pour la gratte des ongles de 2cm tout jaune c'est pas le staïle ), fini de claquer 5€ par semaine parce que ca aussi ca fait très chier, fini de trépigner 5 min avant la fin de chaque cours et se jeter dehors pour pouvoir *enfin* allumer une clope, fini de passer 10 min à se brosser les dents chaque soir pour essayer de pas puer de la geule, fini de cracher mes poumons tout les matins au réveil (enfin si encore un peu ca ca met du temps à partir fini de bad tripper pendant tout un dimanche aprem parce que j'ai oublié de m'acheter un paquet...
c'est tout ce que me vient à l'esprit pour le moment mais putain ce que je suis bien
donc petit message aux fumeurs arrêtez ca sert à rien en plus on dit que ca donne le staïle de fumer mais franchement à chaque fois que je branche une fumeuse je lui fait mon numéro ouais j'ai arrêté c'est dur mais je tiens le coup et ca l'impressionne vachement
voilà tout ce que j'avais à dire par ce beau matin automnale
It ain't over !