Guitarist Acoustic Numéro 1

agathezebluz
J'essaie désespérémment de me procurer le N°1 de ce magazine sans succès et je viens d'apprendre qu'il était épuisé.
Donc, impossible de me le procurer.
En fait, je serais intéressé par le dossier sur le home studio. Une âme charitable accepterait-elle de me faire un p'tit scan de ce dossier ?.
UkeChris
Oui. Il est épuisé.

Je peux essayer de faire un scan ce soir.

- Christophe
"If it sounds good, it is good."
- Duke Ellington
agathezebluz
b de bretagne a écrit :
Même en contactant le magazine?

01 41 58 19 40

Benoit de Bretagne

Oui, ils m'ont répondu qu'il ne leur restait que quelques exemplaires qu'ils gardaient jalousement pour leurs archives.
Benoit de Bretagne
il ne te reste plus qu'à faire toutes les maisons de la presse de France et leur demander s'ils n'ont plus 1 exemplaire...

Benoit de Bretagne
giffle
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    giffle
    le
Salut , moi j'ai une requete pour les gens qui possedent ce numero 1 . Je m'explique :
J'ai commencé à acheter GA au numero 3 . Au mois de Mai j'ai commandé les numeros 1 et 2 afin de completer la série . Malheureusement , j'ai reçu un Numero 1 sans le CD . Depuis j'ai réclamé plusieurs fois la réexpédition de ce numéro, ou tout du moins du CD mais rien . Lors de mon dernier appel à la maison d'édition , j'ai appris que le numero etait épuisé et que donc je n'aurais certainement jamais ce CD .
Je cheche donc un forumeur sympa qui possede ce CD et qui pourrait m'en faire une copie .
Me contacter par MP : j'enverrais un CD vierge ainsi qu'une enveloppe timbrée pour le retour .
Merci d'avance.
Le problème quand on a perdu ses lunettes c'est que l'on est obligé de les retrouver pour pouvoir les chercher
  • Publié par
    les2n
    le
Est-il trop tard ?

J'ai ce fameux numéro 1
giffle
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    giffle
    le
oui j'ai eu une copie du cd .

Merci quand meme
Le problème quand on a perdu ses lunettes c'est que l'on est obligé de les retrouver pour pouvoir les chercher
AcousticBresse
Le top serait une ame charitable qui scanne les pages des numeros manquant et nous les mettent en ligne au format PDF ainsi qu'une copie du CD.
Bien entendu je ne sais pas comment tout cela pourrait ce faire au niveau legal mais cela serait le top.

Personnellement il me manque le n°1 et 2 et je suis prêt à verser quelques choses si quelqu'un est volontaire.....
OULGAST
AcousticBresse
J'ai le 1 en double, si tu passes par le jura ...
AcousticBresse
Ca tombe bien je suis à la limite du Jura !!!
A 15 KM de Lons direction Louhans...

Tu es ou ?
OULGAST
Je suis sur le plateau mais je vais souvent à Lons.
Je pars à la recherche de ce doublon (dieu sait où il peut être) et je te MP dès que j'ai mis la main dessus.
OULGAST
Acousticbresse, j'ai retrouvé le n°1 en doublon et je t'ai envoyé un MP

En ce moment sur guitare acoustique et électro...